Bonjour !
Un ptit moment que je traîne par ici, y'a environ un an ou deux, quand j'ai commencé à consommer l'animation japonaise. Il était donc temps que je me bouge le fion, que je m'inscrive, que je vienne dire bonjour et vous remercie pour toutes ces bonnes critiques et discussions vachement sympa qui ne manquent pas sur ce site !
Et pour ne pas être trop hors sujet je vais aussi me présenter :
Julien, 18 ans, parisien, feignant, j'aime rêver, j'aime les histoires et par conséquent j'aime tout ce qui tourne autour de la littérature, le cinéma, la tv, le théâtre, les anecdotes que l'on se raconte au coin du feu ....
Pas forcément très cultivé non plus malgré ce joli tableau, préférant butiner ces arts au gré de mes envies plutôt que par une quelconque ligne directrice ou volonté de posséder du savoir.
Et pour être
vraiment dans le sujet je dirais que pour ce qui est de mes goûts en anime (ou manga d'ailleurs, c'est très lié) je suis capable d'aimer le meilleur comme le pire quel que soit le domaine, avec une préférence pour ce qui touche aux émotions ou à la psychologie des personnages de près (qui à dit voyeurisme ?
). La cerise sur le gâteau, c'est quand tout cela est agrémenté d'une touche de fantastique, donnez moi donc un Spice and Wolf ou un XXXHolic et je perds tout sens de l'objectivité instantanément ..
J'en profite aussi pour vous communiquer l'admiration que j'ai pour tous les gens participant ici, vous m'avez beaucoup aider à trouver un grand nombre de perles et nul doute que c'est pas fini !