Il semble que je ne me sois pas présenté : c'est une erreur de ma part... ou alors un signe flagrant de flemmardise de ma part. Dans tous les cas, j'en suis désolé ! Bref, présentons-nous convenablement et en vitesse de préférence, je n'ai pas envie de bouffer le précieux temps de qui que ce soit... en fait, c'est juste que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder pour bien se présenter ! Au pire, je vais faire ça comme un gros goret sans manière (ne m'en voulez pas). De toute façon, deux semaines sans se présenter, ça fait déjà goret :
Bref, mon nom, c'est Régis (ça veut dire roi, ma gueule
), je viens tout juste d'avoir 17 ans et mon amour pour la japanimation n'a pas vraiment changé : mes goûts ont changé, mais la foi est toujours resté là. Pour être franc, je suis quelqu'un d'assez discret, je ne trouve pas l'intérêt de commenter des réponses, peut-être que je suis quelqu'un d'assez timide, ou alors de réservé ou que je suis vraiment trop flemmard pour répondre à quelque chose (en fait, c'est probablement les trois) !!!
Je n'ai pas de raison à donner quant au pseudo que j'ai choisi, c'est la première que j'utilise ce pseudo de toute ma vie et je n'ai ABSOLUMENT pas la moindre idée de sa signification (Il pourrait signifier "Testicules de chameau" en Hongrois que ça ne me surprendrait pas, je suis quelqu'un d'assez malchanceux).
Des Hobbys ? Ouep bien sûr, ma description ne le montre pas, mais j'aime regarder et faire du sport : du foot et du hand en particulier (Sport et Culture Otaku, ça fait jamais bon ménage, je sais...). J'aime aussi dormir, mais ça, je suppose que tout le monde s'en fout ! Et naturellement, j'aime la culture japonaise (anime, mangas...) ! Mes préférences en terme d'anime sont marqués sur le profil (c'est d'ailleurs vachement bien huilé cette chose, elle a trié mes goûts d'anime avec ma liste d'animes visionnés,
sugoi), mais je vais quand même vous les dire : Je suis très friand d'anime sportifs et d'anime à vocation humoristique (oué les comédies quoi) ! J'en suis tellement gaga que lorsque j'en trouve, je peux laisser les animes que j'ai en cours juste pour le dévorer. Quant à ceux que j'ai laissé, bah ils attendent que je veuille les continuer...
En venant sur Anime-kun, je me suis lancé un défi
FLOOOOOD & SPAAAAM, être actif déjà (c'est une évidence), et être capable d'écrire des critiques aiguisées avec mon niveau de CP et mon vocabulaire minable ! Pour le moment, ça travaille mais je suis sûr que j'atteindrais ce but (enfin, peut-être, on est jamais trop prudent) et écrirais quelque chose d'agréable à lire !!! En attendant, je vous salue tous et tiens à dire que je trouve ce site ABSOLUMENT sublime.