Mieux vaut tard que jamais, alors, c'est parti pour une petite présentation !
Bonjour à vous, chers Akuniens.
En quête d'aventure, je me pose ici, espérant rencontrer quelques âmes charitables à même de m'ouvrir de nouveaux horizons.
Mon pseudo : Majunia. On m'appelle aussi Maju. La raison de ma venue ? Des mecs bizarres dansant à poil en pleine forêt au beau milieu de statuettes enroulées dans du jambon m'ont appris qu'en poursuivant mon voyage vers Anime-Kun, je trouverai quelque chose. Me voici donc ici.
Mes zobbys sont divers et variés. Côté animes, Masaaki Yuasa domine. J'aime une tripotée de titres : Gurren Lagann,, Detroit Metal City, FLCL, Flag, Kaiji, JoJo's Bizarre Adventure, Hunter x Hunter et beaucoup d'autres.
Quelques-uns de mes mangas préférés : One Piece, Planètes, Abara.
Le cinéma occupe une grande place dans ma vie. J'aime aussi bien Rodriguez que Chaplin. Nolan, Fisher, et j'en passe. Parmi mes acteurs fétiches, Lon Chaney, Liam Neeson, Jean Gabin, Sylvester Stallone, Kirk Douglas, Christopher Lee, Arnold Schwarzenegger, Jerry Lewis, Robin Williams. Quelques films fétiches : Sin City, Une nuit en enfer, Les lumières de la ville, Alien, Les sentiers de la gloire.
En espérant pouvoir partager avec vous, à bientôt sur le forum