Bonjour à toutes et à tous!
Suite à de nombreuses pressions psychologiques, menaces de mort, violences physiques, chantages etc... je suis contraint de me présenter et de vous raconter ma vie
Alors j'ai 24 ans et jhabite la region parisienne.
Cela fait 4 5 ans que je consulte AK a la recherche de critiques constructives pouvant m'aider à choisir mes animes à regarder mais je me suis inscrit qu'hier pourtant (oui je faisais du voyeurisme mais après quelques années ce n'est plus excitant
)
Bon sinon à part ça je viens de boucler recemment mon BTS MUC en alternance et je compte enchainer sur une licence pro en debut d'année prochaine, en attendant je compte bien renouer avec les mangas.
Revenons aux mangas, ceux qui m'ont le plus marqué sont connus de la plupart à savoir Monster, 20th century boys Elfen Lied, Kaiji, Hajime no Ippo, Kurono no basket, Fma, Blood +, Gto, School Rumble, Shigurui, Kenshin, Hokuto no Ken, Berserk etc...
Ceux qui pourront me conseiller des mangas dans des genres similaires qui me feront vibrer autant sont les bienvenus.
A part les mangas, je suis un grand passionné de cinéma, de sport, de voyages, de lecture, jeux vidéos et les nouvelles technologies pour ne citer que ça.
Bon passons à moi a présent même si ça risque d'être un peu compliqué je sais pas par où commencer car on est plusieurs dans ma tête donc par soucis d'équité et d'objectivité je dirais juste que je suis ce que je suis
(ça en dis déja long sur mon état psychologique)
un mot pour me décrire : Surprenant
Je vous laisserai découvrir le reste à l'occasion.
Et au passage bonne année à toutes et à tous.