Salut à tous !
Fraichement inscrite, j'ai découvert le site à travers un autre forum (plutôt bien représenté ici d'après ce que j'ai cru comprendre mais passons).
Côté IRL j'ai 24 ans, je travaille dans la recherche médicale. Geek du dimanche (comprendre je suis pas informaticienne mais je me débrouille dans la moyenne ++) je suis également une droguée de livres.
Côté japanime,j'ai découvert les animes (sans forcément le savoir) dans les années 2000 avec les DA du matins avant de réaliser qu'il représentait un monde à part grâce à la chaine Mangas. Et puis un jour, en 2005, j'ai découvert le format papier. Quel choc délicieux pour moi qui préfère largement les livres aux anims. Bref depuis j'en ai lu/vu et acheté pas mal en touchant à tout les genres : seinen, shojo, yaoi, shonen ai, action, violence, policier, romance, drame, humoristique, samourai, historique, ... Tout y passe !
Ravie de vous "rencontrer" et au plaisir de vous croiser sur un topic (même si je n'aurai pas forcément une activité très intense).