Hello hello, cela fait un peu de temps que je cotois le site maintenant, et ayant déjà posté un sujet sur le forum je me suis dis qu'il était quand même temps que je me présente!
Moi j'ai 19 ans et ça fait pas super longtemps que je suis dans l'animation jap! (et oui, animation car trouver des fonds pour acheter tous les tomes papiers c'est pas évident...) 1an et demi environ que j'ai découvert cet univers que je pensais reservé aux plus jeunes (honte à moi les clichés c'est mal) et comme beaucoup j'ai démarré avec death note qui m'a lancé dans la course aux animés!
Je dévore une dizaine d'épisodes par jour en période scolaire donc je dirai être un consommateur moyen et j'ai découvert ce site un peu par hasard, au tout début me servant de l'animètre pour faire mes choix, puis des critiques... Une BDD très complète et des bonnes critiques (il commence déjà à vouloir s'attirer les faveurs de tous le monde celui là) peu de sites français proposent la même chose!
Il est très difficile pour moi de faire un top5 classé, donc l'ordre ne voudra pas dire grand chose mais si je devais citer quelques animés qui m'ont vraiment marqué je dirai;
Steins gate
Shinsekai yori
Hunter x hunter
Code geass
Full metal alchemist brotherood
je rajouterai en petit bonus fate/zero et UBW parce que je ne peux pas me résoudre à ne pas les mettreVoilà voilà, sinon dans la vie je suis dans un BTS à Marseille et en dehors des animés je sors beaucoup en festoch de musique style psytrance/hardteck/hardcore/progressive et ses dérivés!!
D'autres questions? j'ai du temps pour y répondre