C'est bizarre mais mon mot de passe ne fonctionne plus, et j'en suis absolument certain c'était le bon. Si les modos passent par là, un coup de main ne serait pas de refus. Finalement ça tombe bien parce que l'an dernier j'avais fait une présentation à l'arrache complètement moisie \o/ L'occasion de réparer ses erreurs car en fin de compte vous ne me connaissez pas vraiment.
Donc je suis Nox., anciennement Nox (à moins que), et cela fait environ, à peu près 2 ans et demi que j'ai commencé à m’intéresser sérieusement à l'animation japonaise (si on exclut les Pokemon et Yu-Gi-Oh). Alors moi je n'ai pas commencé avec le Club Dorothée mais avec le "Club" tout court qui passait sur Canal J. Wé je suis pas très vieux. Au début je regardais juste comme ça parce que ma frangine regardait ses séries Américaines style "Hannah Montana", "Zack et Cody" que j'aimais pas. Et puis un jour, une bande-annonce d'une nouvelle série qui allait être diffusé en septembre sur Canal J m'est passé sous le nez ; c'était "Mermaid Melody". Mélange de sirène Magical-girl avec zeste de romance à l'eau de rose. Alors j'ai regardé le premier épisode et là je me suis mis à kiffé. Je regardais un peu en parallèle "Mew Mew Power", et vite fait les "Winx"◔_◔ La passion a démarré et je me suis retrouvé à fréquenter d'autres forums avant de débarquer sur Anime-Kun. L'interface et l'esthétique de celui-ci me plaisaient bien et j'ai finalement décidé de rester.
Côté préférence, mon top risque de ne pas faire l’unanimité: j'adore Sword Art Online, Magi, Death Note, Code Geass, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Mermaid Melody, Détective Conan etc. Enfin mes goûts ou plutôt ce que je regarde principalement ce sont des animes ecchi, donc c'est normal si vous ne trouvez pas ici les grandes références. J'ai aussi un certain penchant pour les récits aventuresques. Sinon niveau manga, j'ai une partie des To Love ru, Code Breaker, Sankarea, Doubt, Détective Conan papier (aussi), Deadman Wonderland etc...
En outre j'ai joué aux FF, Call of Duty, Skyrim, Divinity (excellent celui-la) sur Xbox 360. Sur la DS je joue pratiquement qu'à Pokemon. Et je passe mon temps à regarder des animes. Bref si vous avez des questions allez-y.