Bonsoir!
Je suis un jeune adulte tout frais de 18 ans étudiant en droit, résidant près de Paris et bien entendu fana de mangas et d'animés.
Il n'y a pas vraiment de genre que je préfère en particulier, si ce n'est que j'apprécie que les œuvres soient bien écrites (au niveau des dialogues et pas seulement de l'histoire) et avec une qualité graphique minimale : basique quoi. Ce qui fait que j'ai par contre énormément de mal à suivre tout ce qui est "super-deformed" comme one piece ou lovely complex. Ha et oui, l'ecchi a tendance à rapidement m'énerver.
Ayant commencé avec Bleach, Death Note et Fairy Tail (hmm...) il y a 3 ans de cela, j'ai depuis étoffé mon répertoire (encore heureux me direz-vous) et j'aborde maintenant un regard un peu plus averti sur la japan animation en général.
J'ai découvert ce site suite à la recherche de critiques d'animés et de mangas : j'ai soif de débattre et d'échanger mon point de vue, et j'apprécie également énormément la possibilité de lire et surtout d'émettre des critiques construites : dans ma fac, j'ai l'impression cruelle que les mangas et animés sont relégués au stade Pokémon et One Piece, et du coup le discours est assez difficile...
Si vous avez des questions, je suis relativement ouvert