Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3055748 fois)

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14820 le: 09 Novembre 2015, 00:22:47 »
Hello Alexuel et Meva, profitez et amusez vous bien sur AK !

NexusArtz

« Réponse #14821 le: 23 Novembre 2015, 12:08:11 »
Bonjours à tous !

Moi c'est Anthony j'ai 18 ans j'habite un petit village en Isère (38)
Mes loisirs sont les Jeux vidéos, les Animes, le Graphisme

Je suis passionné par le GFX/VFX je fais des signatures, avatars et blend sur des personnages d'anime qui me plaise.

Cliquez pour afficher/cacher

Si vous en voulez n'hésitez pas à me demander je verrais ce que je peux vous faire ^^

Je suis aussi joueur de League of Legends donc il m'arrive dans faire aussi sur ce thème.

Je possède aussi un compte Vine ou j'ai fais des Short AMV principalement sur Angel Beats je vous laisse le lien ^^ : https://vine.co/u/1275562613648281600

Je regarde des Anime depuis pas très longtemps dont mon favoris est Clannad : After Story car il est tellement émouvant :3
 Je regarde aussi des animes comme One Punch Man/Nanatsu No Taizai/Charlotte/Zero No Tsukaima/Angel Beats et j'en passe tous en VOSTFR mise à part en VF pour AB car la VF est meilleur :)

Je ne lis pas de manga contrairement à beaucoup les seules que j'ai lu étant plus jeune étaient DBZ & Détéctive Connan mais ça date.

J'ai connu ce forum en cherchant sur Google rien de plus :D

Voilà je pense que c'est tout pour moi merci à vous d'avoir lu m'a présentation est de m'accueillir sur ce forum :)

Bonne journée à vous !
« Modifié: 23 Novembre 2015, 12:10:42 par NexusArtz »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #14822 le: 23 Novembre 2015, 13:08:26 »
Sois le bienvenu ! En espérant que tu vas te plaire ici. ;)

Ouais After Story c'est terrible, dommage que l'intrigue prenne autant de temps à décoller.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #14823 le: 25 Novembre 2015, 15:27:01 »
Bienvenu aux nouveaux même si on dirait que certains ont déjà disparu. ~

@NexusArtz: plein de bonne choses sur AK si tu es encore là.
Par contre si je puis me permettre, attention avec les couleurs. On est pas habitué mais pour un post de présentation, pourquoi pas ça passe. Mais ne va pas répéter la chose ailleurs sur le forum a chaque post, stp. Sinon c'est très sympa de proposer tes services, merci. ;)

Amuse-toi bien ici. 
★★★★★

Snow

« Réponse #14824 le: 30 Novembre 2015, 20:48:16 »
Salut à tous,

Je vais me prèsenter brièvement.
Je suis Canadienne et j'ai 22 ans. Je suis anglophone mais j'ai commencé à apprendre le français depuis l'année dernière, c'est pour ça que je suis ici. J'aimerais améliorer mon français.

Mes passe-temps sont les jeux vidéos (j'aime bien les séries Zelda, Animal Crossing et Dark Souls), les animes et les mangas, j'aime bien cuisiner et faire de la pâtisserie.

J'aime beaucoup de séries surtout le manga Berserk. Mon personnage préféré est Griffith.

Voilà, c'est ma petite présentation. Désolé si il y a des erreurs.

Kermit70

« Réponse #14825 le: 30 Novembre 2015, 22:23:04 »

Bienvenue.

Et pour le français, c'est nickel, tu fais moins de fautes que pas mal de Français ! ;)

Dregastar

« Réponse #14826 le: 01 Décembre 2015, 02:50:41 »
Salut Snow.

T'écris très bien et merci pour cette présentation. En plus fan de Berserk (l'avatar et tout) ça fait plaisir.

Sois la bienvenue sur AK !
★★★★★

MisterK7

« Réponse #14827 le: 01 Décembre 2015, 21:07:07 »
   Salut à toutes et tous. Je suis MisterK7, un humble otaku en service depuis bientôt plus de 6 ans (Waah je viens de réaliser le temps qui passe). J'ai commencer mon long périple avec Love Hina, un anime qui sans être selon moi excellent m'aura au moins lancer vers ma grande destinée (qui consiste à regarder des anime, lire des manga et jouer à des J-RPG).

Au fur et à mesure de mon avancée dans cet univers je me suis fanatisé autours du Japon et de sa culture en général et aujourd'hui seuls quelques rares productions occidentales trouvent grâce à mes yeux. Mes passions sont donc les manga/anime, le jeu vidéal électronique et internet en général.

Niveau anime mon préféré est incontestablement Angel Beats ! et Jun Maeda restera mon créateur préféré et niveau jeux j'aime beaucoup la série des Disgaea, des Project Diva, des Ape Escape, mon jeu préféré étant Okami.

Sur ce j'espère passer d'agréables moments sur ce fofo ^_^.

Dregastar

« Réponse #14828 le: 01 Décembre 2015, 21:52:04 »
Salut humble otaku fan d'Angel Beat !

Bienvenue ! Et puisses-tu te fanatiser d'avantage sur AK.

Merci pour cette présentation ! ;)
★★★★★

Kermit70

« Réponse #14829 le: 01 Décembre 2015, 22:18:41 »

Bienvenue à toi.

Avendil

« Réponse #14830 le: 01 Décembre 2015, 22:26:02 »
Bienvenue à Snow et MisterK7, en espérant que vous vous plairez sur AK :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alphonso

« Réponse #14831 le: 07 Décembre 2015, 04:41:59 »
Bonsoir a tous ou bonne matinée...tout dépend du point de vue.
Pour commencer je m'appelle Pierre ,j'ai 18 et je vis à Paris,je connais vôtre site depuis déjà quelques semaines et j'ai finis par m'y inscrire en voulant participer un peu.
Je suis un grand fan de cinéma,animation,3d et tout ce qui est relié plus ou moins a cela.Je suis également un 'gamer' dans divers jeux vidéos tel que AOE3 ou S2TW et aussi (plus connue sans nul doute) cs:go et  PS2.
Bon je vais me rapprocher un peu du contexte des animés^^.
Je regarde des animés depuis déjà 8 ans ayant commencé a 10 ans.Pour parler d'animés ke dirais que mes trois préférés sont SAO,stein:gates et Arslan senki  :).
En espérant que mes goûts soit partagés ou que je puisse les transmettre :D

Dregastar

« Réponse #14832 le: 07 Décembre 2015, 09:53:55 »
Salut Alphonso.

On s'est déjà croisé sur un autre topic je crois. C'est sympa d'être passé te présenter.:)

Bienvenue sur AK !
★★★★★

Alphonso

« Réponse #14833 le: 07 Décembre 2015, 10:22:36 »
Merci,oui on s'est déjà croisé vue que c'est toi qui m'a envoyé le lien pour se présenter  =D.

Shou

« Réponse #14834 le: 20 Décembre 2015, 02:55:29 »
Coucou ~
Brève présentation pour moi.

Je suis un nocturne donc je risque de poster principalement la nuit ^-^
Forcément, j'aime l'animation. En film ou en anime, mes goûts sont assez divers. Pour mes préférés, ça va de Lain à Kaiji, en passant par Noein ou Evangelion. Oh et puis j'ai beaucoup de respect pour le génie qu'est Shinichiro Watanabe, la plupart de ses œuvres m'ont marquées aussi. Sinon, en manga, j'aime surtout les one-shot et là je citerais les grands de l'horreur, Junji Ito et Kago Shintaro. Puis j'aime la douceur de Inio Asano.
Ah et sinon je fais aussi de la musique pour ceux que ça intéresse, par ici : https://soundcloud.com/the-rawest-otaku

Vala j'avais dis que je resterai bref.
Si vous avez des questions ou que vous voulez discuter, hésitez pas.
++