Yo' ,
Bon c'est à moi , je m'appelle Bruno , 16 ans en seconde.
Alors je ne peux pas vraiment me considéré comme un passionné de la culture nippon mais faut quand même avouer que j'ai été bordé par cette culture dès ma naissance (les gènes asiat' aide.) de par ma famille que par mes amis , malgré sa j'me considère juste comme un "intéressé" je pense.
Au niveau de mon expérience dans les mangas comme la majorité des mecs de mon âge j'ai vécu ma primaire avec les DBZ mais pas que les vieux anime comme Albator , Cobra , Ranma et tout m'ont vraiment marquée eux aussi , puis on avais aussi les Naruto , One Piece et Detective Conan qui suivais.
Enfin bref je pense avoir réellement commencé a marché sur la culture nippon l'année dernière avec Tokyo Ghoul , qu'un pote m'avais conseillé et qui aura été l'élément déclencheur , à partir de là j'ai voulu rattraper mes erreurs et est donc enchaîner les animes avec une énorme liste qui devais facilement dépasser les 150 titres à voir ,
Là sans s'mentir je touche au but vue qu'il ne me reste plus que Elfen Lied , Durarara , Log Horizon , Pandora Hearts et les Fate à voir (bon là c'est dur de gérer avec les nouveaux animes de cet hiver xD.)
Au fur et à mesure du temps j'ai mes petites préférences pour le style Survival , Horreur et Psychologique , enfin le gore quoi , par contre je sais pas pourquoi mais le style Mecha fin' comment dire sa sa m'attire pas du tout , a par Code Geass qui fût l’exception qui confirme la chose.
Voilà , cordialement ,