Hello
Je suis nouvelle sur Anime-kun que je connaissais mais plutôt pour le site. Je viens souvent pour me renseigner sur un Anime en particulier et surtout pour lire les avis.
Hormis cela, j'ai 26 ans et j'habite à Paris.
Mes passions tournent autour des jeux vidéo, des séries, du cinéma, de l'histoire, de la lecture. Evidemment j'apprécie les Animes. En ce moment je suis sur Knights of Sidonia. J'accroche énormément et c'est le genre d'univers qui me passionne.
Je ne suis pas fan de la 3D mais c'est passable au bout d'un moment.
Côté Mangas, j'en lis très très peu, voir rarement. Mes préférés sont Vinland Saga et Nana. Rien à voir, deux styles différents
Niveau jeux vidéo, je suis fan des jeux interactifs, comme ceux de Telltales par exemple ou bien encore les jeux de chez Quantic Dreams.
Je suis également une fan absolue de Mass Effect et de Dragon Age (j'aime beaucoup plus ME ceci dit).
Je peux ajouter The Witcher, même si je connais peu les livres. Je vais m'y mettre o/
Bon évidemment, j'attends Mass Effect Andromeda avec une grande impatience.
Côté RPG Japonais, je suis une vraie bille. Je ne joue qu'à Final Fantasy. Il y a de fortes chances que j'achète FF15. Persona me tente bien également mais je ne connais pas du tout la licence
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au plaisir !!