Bonsoir à tous !
Je pensais m'être déjà présenté mais apparemment non x)
Moi c'est Anim'aniac, mais vous pouvez m'appeler Anim' ou Maniac, ou comme vous voulez en fait
![happy! =D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/grin.gif)
J'ai 21ans, et j'habite actuellement en résidence universitaire à Nancy. Je suis en 4e année post-bac dans une école d'ingénieur d'informatique.
J'ai découvert les mangas et les animés assez tardivement je dois dire. Il existe quand même les exceptions de Dragon Ball et dragon ball z que j'ai vu au moins 4 fois et les grands classiques passant sur midi les zouzous quand j'étais petit, ah doux souvenir : jeanne et serge, olive et tom, lady oscar, l'île aux trésors, lucile embrasse-moi, princesse sarah,..
Ce n'est qu'il y a 2 ans que j'ai redécouvert la Japanimation avec Death Note, puis j'ai enchaîné avec SAO, SNK, et je n'ai plus décroché depuis.. Je dois regarder en moyenne 5 épisodes par jour depuis ces premières soirées qui venaient éclairer ces sombres moments par un doux épisode avant dodo dans ma vie de prépa à bosser comme un fou pour les concours x)