Hello tout le monde,
moi c'est Marie. Je suis Québécoise. Lorsque j'étais ados, c'est à dire il a de cela quelques décennies(j'exagère à peine....lolll
) j'adorais les manga mais avec le temps j'ai fini par passer à autre chose. L'an dernier, sur un coup de tête j'ai lu un manga (Doubt...étant une grande fan de la série Saw et des survival games en général, je ne pouvais pas passer à côté) et je suis vite revenu accro. Peu de temps après je me suis mise aux anime(ados, je n'avais jamais regarder d'anime ou presque, si ce n'est ce qui passait à la télé comme Sakura Cards Captor et Pokemon par exemple, et quelques unes des adaptations des manga que je suivais comme Fruit Basket). Au début, j'ai eu du mal à accrocher et je me suis dit que peut-être ce n'était tout simplement pas fait pour moi. Puis, j'ai commencé Fairy Tail et j'ai plutôt aimé et décider d'attendre avant d'abandonner les anime et j'ai finis par tombé sur quelques perles rares comme Fullmetal alchemist Brotherhood, Steins Gate, Death parade et The Pet Girl of Sakurasou et je suis vite devenue accro. Maintenant, je ne regarde pratiquement plus que des anime!
Mangas préférés(seulement quelques uns car il y a en a des tones!): Alice in Borderland, My Hero Academia, Otaku Otaku, Tokyo Ghoul, Magi, Fruit Basket, Sekaiichi Hatsukoi,Let's pray with the priest, Judge, ReLIFE, Erased, Doukyuusei, The Promised Neverland, Yamada and the seven witches...Et oui, ce n'est que ''quelques uns'' de mes préférés lol.
Anime préférés:FMAB, Steins gate, Love is hard for Otaku, Danganronpa, B-Gata H-Kei, Yuri on ice, Princess jellyfish, Gurren Lagann, Death Parade.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!