Bonjour et bonsoir a tous, je suis de retour, et non pas pour vous jouer un mauvais tour ! (p'tet bien que oui en fait, je suis farceur
)
Mais pourquoi donc me direz vous ? He bien laissez moi vous conter une très, très longue histoire !
Je passais sur le forum histoire d'avoir des idée d'animés à mâter, comme d'hab quoi. Dreg m'a complètement grillé et m'as envoyé un message type "Yo comment ça va, ça fait un bail !" qui m'a foutu un coup de nostalgie pas possible. Du coup me revoilà. THE END
Du coup, je me présente vu que ça doit bien faire 3 piges que je me suis pas pointé et qu'il y'en a certainement parmi vous qui ne me connaisse pas.
Je suis Dacos, susnommé dans la réalité véritable Loïc. Je suis développeur jeune diplômé, j'aime beaucoup trop overwatch, je suis nul en skate mais j'aime bien. Je suis aussi nul en guitare et on s'en fou carrément. Ce qui est intéressant en revanche, c'est que j'aime les animés ! (qui l’eût crû !)
J'ai maté pas mal d'animé, en tout cas assez pour me la péter de temps en temps, et bien sûr vous pouvez checker mon anima-thèque, pas très a jour, pour vous faire un idée.
Malgré tout, un résumé rapide et très prévisible de mes goût.
Cowboy Bebbop, Death Note, Samuraï Champloo, Stein's Gate, Code Geass, GTO, HxH c'est de la bombe, bien que pas terrible à côté d'Amagami SS (POSEZ CES COUTEAUX, C'EST UNE BLAGUE)
Dernièrement j'ai pu me taper des barres, des lol, mdr et autre onomatopées de rires devant Grand Blue, Saiki Kusuo et Hinamatsuri.
Des "C'était plûtôt sympa en fait" devant Little Witch Academia, Last Man et Le Prince des Dragons.
Et pour terminer des "CE MONDE EST POURRI, JE VAIS ME BUTER, POURQUOI TANT DE HAINE ?!!" devant Devilman CryBaby (j'ai mis 1 semaine à m'en remettre no joke).
Dernier truc (promis), j'aime beaucoup la musique, genre vraiment beaucoup, j'écoute de tout, genre vraiment tout, et je suis tombé amoureux de Nujabes, genre vraiment mais dans le sens musicale, calmez vous.
Voili, Voilou je crois que j'ai fait à peu près le tour. Plein de love et que l'affro power soit avec vous.
I'm back.