Ohayo!
Merci de m'accueillir en ces lieux que je connais depuis quelques temps déjà.
Par quoi vais je commencer.. bon allez mon premier manga (à l'age de 15 ans donc ca remonte T_T) était gunnm et le premier film d'animation japonaise était Akira. Je pense que pour commencer c'est pas mal.
Je suis de la génération Club Dorothée, la5 et j'en passe.
Aujourd'hui, je suis assez sélective dans ce que je regarde sans doute l'âge qui fait et aussi les productions qui nous servent trop souvent la même soupe. Par exemple, l'année dernière je n'ai suivie que 8 animes. C'était donc une année animement navrante pour moi. Mais cette année!! elle commence bien avec dororo cette anime sanglant et poétique (oui je trouve ça poétique ^^) Run with the wind que je kiff (surtout les scènes de bain.. et vive les animes sportifs, Haikyuu étant mon préféré) mob psycho 100 que je trouve survolté. J'ai commencé Karakuri circus aussi, animation pauvre, combats vite torchés mais ça me divertie (j'ai pas lu le manga). et d'autres..
Sinon je lis Berserk, les fleurs du mal, billy bat, vinland saga etc...
L'année 2019 nous annonce du lourd avec Chiayafuru saison 3, Vinland saga et Haikiyuu saison 4 rien que pour ça ce sera un millésime
![Smiley :)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/smiley.gif)
..