Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'habite près d'Orléans depuis quelques mois, et je passe de temps en temps sur ce webzine pour me renseigner sur des animes à travers les critiques et les avis du site ou du forum. Je me suis dit que ce serait bien de participer, au moins sur le forum.
Alors, au niveau de mes préférences, je suis plus habitué à regarder des animes que de lire des mangas, j'ai grandi avec Dragon Ball qui reste ma fiction préférée, mais aussi avec Olive et Tom, et Nadia la Arwall, haha. De manière générale j'aime beaucoup les séries très connues comme Naruto, Bleach, My Hero Academia
, One Punch Man... en fait, j'aime bien quand il y a de la bagarre et de l'humour. Il y a aussi Berserk, et Toriko que j'ai toujours pas fini. Et je me tâte encore à l'idée de commencer Gintama, un de ces jours... Je vais citer Lastman aussi, en dehors des anime/mangas.
Sinon, dans un autre genre, j'ai un faible pour les animes comme Demi-Chan Wa Kataritai et Hataraku Maō-Sama, et je suis en train de finir The Ancient Magus Bride et ses musiques qui me font penser à Breath of the Wild.
Voilà, bon je vais voir si il y a des feux d'artifice...