Bonjour à vous.
Je me présente : je suis Neikko. Fan de mangas, anime, jeux vidéo (+ de 4000 tomes mangas chez moi), je suis également un streamer.
Je voudrais vous présenter le concept de ma chaîne qui, en soit, est assez unique voir, très peu commun.
Je suis en train d'instaurer le concept de Streamer généreux
"Mais qu'est-ce que tu nous fais Neikko ???" me direz-vous.
C'est très simple : comme tous les streamers, j'ai un subgoal avec un défi à accomplir. Cependant, en plus du défi, j'ajoute SYSTEMATIQUEMENT un tirage au sort de goodies.
A cela, une "option de parrainage" est en cours :
1 : on veut toujours plus d'amis sur les live !!! Devenez parrain.
2 : le parrain doit tenter de faire venir 5 personnes sur le live
3 : quand le quota est atteint, les parrains auront droit à un tirage au sort pour un mois d'abo cadeau Crunchyroll (ou équivalent) + les filleuls sont inscrit à un tirage au sort pour un discord nitro
4 : ne pas faire directement le tirage au sort, mais le faire le mois suivant (programme de fidélisation de la chaine)
5 : les viewers devront dire d'eux même par qui ils sont venu
6 : le nouveau viewer peut, après le premier tirage au sort, prétendre au programme de parrainage.
--------------------------------------------------------
Je vous présente maintenant mes objectifs de stream
+ En grandissant, le principe des tirages au sort des goodies évoluera évidemment pour toujours vous offrir des nouveautés.
+ En grandissant, des nouveaux tirages au sort verront le jour : soulager un viewer au hasard d'un mois de loyer, ou investir dans son projet professionnel également, afin de vous rendre un peu la vie plus facile
+ En grandissant toujours plus, la, c'est un rêve de môme, ce serait d'ouvrir un principe similaire de "Red Box" - ceux qui connaissent Amixem voient le concept - pour le côté streaming, avec quelques coupaings streamers.
+ Le rêve ultime vous l'aurez compris, serait de pouvoir vivre du stream.
Je ne sais pas si je fais bien de me poser ici mais en lisant les différents onglets du forum, j'apprécie beaucoup déjà ce que je vois.