Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3067834 fois)

yunie-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2940 le: 10 Septembre 2005, 13:39:02 »
Bienvenue à tout les newbies ^^  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Zorglub

« Réponse #2941 le: 10 Septembre 2005, 15:52:49 »
Bien l'bonjour les gens.

Étant tombé par hasard sur le chan IRC, où je me suis fait amicalement traiter de connard, puis, enfin, de "peut-être pas connard" (la personne incriminée se reconnaîtra), j'ai décidé de ne pas être en reste et de venir emmerder les gens sur ce forum. :P

En espérant que c'est pour l'instant réussi.

Megumi

« Réponse #2942 le: 10 Septembre 2005, 16:24:35 »
Bien l'bonjour les gens.

Étant tombé par hasard sur le chan IRC, où je me suis fait amicalement traiter de connard, puis, enfin, de "peut-être pas connard" (la personne incriminée se reconnaîtra), j'ai décidé de ne pas être en reste et de venir emmerder les gens sur ce forum. :P

En espérant que c'est pour l'instant réussi.
Bonjour Zorglub, bienvenue parmis nous^^
Rien que pour t'énèrver je vais dire que ca me fait plaisir de te voir
(je précise que je ne suis pas l'insultrice en question ^^")

chimikcerise

« Réponse #2943 le: 10 Septembre 2005, 16:56:55 »
Tu sais Zorglub, en même temps c'est pas une fatalité d'être un connard, imagine si t'avais été Asiatique, homo, juif, handicapé, gros et peut etre même noir? (ze cerise's humour)

Non mais bien le bonjours quand même, faut pas leur en vouloir, les otakus c'est parfois un peut "ours" mais sont bien gentils en fin de compte tout ces ptits gens.

Zorglub

« Réponse #2944 le: 10 Septembre 2005, 18:27:54 »
Je sais pas si la personne que t'as traitée d'ours va apprécier. :D

Et merci pour l'accueil.  

Scalix

« Réponse #2945 le: 10 Septembre 2005, 19:29:21 »
Bienvenue Zorglub ^_^ Je vois que tu as eu le bonheur de découvrir notre chan :lol: En esperant que tu te plaises ici, je te souhaite un agréable séjour :]

Tasuki

« Réponse #2946 le: 10 Septembre 2005, 19:32:58 »
Non mais bien le bonjours quand même, faut pas leur en vouloir, les otakus c'est parfois un peut "ours" mais sont bien gentils en fin de compte tout ces ptits gens.

Gasp  :P  :P  :P  :P

je suis pas une otaku moi !! Comment ça je me suis trahie??
Heummm oui j'ai déjà entendu parler de ce monsieur Zorglub, c'est pas le malotru qui entre et dit pas Bonjour et qui se reveille quand on lui "connard"?
Ah ben bienvenue alors  [-blush] et bonne visite (autant à toi qu'aux autres ^^)
et au plaisir de te revoir sur le chan ^^

Virgina

« Réponse #2947 le: 10 Septembre 2005, 22:07:26 »
Wai l'esprit, la délicatesse, que de mots pour qualifier l'essence du chan hein...Très bienvenue :P  
Nauseus

Zorglub

« Réponse #2948 le: 10 Septembre 2005, 23:31:31 »
Merci encore pour cet accueil.

Ah, sinon, ya un mec que vous devez pas connaître qui m'a causé sur IRC, ce soir.
Étant donné la teneur de mon message de présentation, il m'a recommandé d'éviter d'emmerder Pharaoh, son "protégé" (sic, eh oui, sic). J'informe donc la personne ci-avant qu'elle sera la première visée par mes attaques aussi basses que viles, et c'est peu dire. Il m'a aussi donné certaines informations dites "sensibles" sur certains personnages qu'il désirait me voir attaquer. Selon toute logique, me direz-vous, je devrais donc épargner lesdites dernières personnes.
Le problème est que je ne suis pas logique. Dommage.

Donc, procédons par ordre :

1°) Fettgans, Chobits c'est nul et Chii est juste cucul et cruche. J'ai écrasé 375 chats en bagnole ce matin et j'ai aucun regret.

2°) Pharaoh, tes critiques sont d'une platitude rarement atteinte même chez le plus vil chroniqueur de foot ayant jamais existé. Quand aux news que tu écris, n'en parlons pas.

3°) Diyo, t'as aucune chance avec les filles et tu es un pédophile. En plus je parie que tu as des tendances échangistes.

4°) Scalix, tu es si petit qu'en utilisant des échasses tu n'atteindrais pas les premiers poils d'Elijah Wood en partant du bas.

Voilà, ma vindicte est épuisée pour ce soir (et surtout mes informations), je laisse donc peinards les autres membres du forum. Mais attention, je reviendrai, mieux informé, encore plus vindicatif et méchant. Tiens, j'hésite à terminer par la célèbre phrase "Tête haute et mains propres", tellement mes propos me font peur.

Et n'oubliez pas : Trop de Sailor Moon Live Action peut nuire à votre santé mentale.
SMLA tue.
SMLA provoque le cancer du cerveau.

Quant à Tasuki, que je devrais prendre pour cible en premier puisque c'est à cause d'elle que je suis ici, et qu'elle a osé (!) m'insulter, je ne sais pas pourquoi je ne lui dis rien. Encore un mystère à éclaircir.
Toi, là, toi qui me lis et qui a été épargné par ma haine, ne te réjouis pas trop vite, oui, car ton tour viendra.

Scalix

« Réponse #2949 le: 11 Septembre 2005, 00:29:05 »
Le mec qui t'a dit que j'étais petit est naze ^^ Je mesure 1m85 ^_^ Sinon, j'me suis sentis trop cassé, r0x00r quoi :lol:

Zorglub

« Réponse #2950 le: 11 Septembre 2005, 00:42:58 »
Haha ! Tu mens, ce qui prouve que tu es encore plus complexé !

Et puis 1m85 c'est petit. :D  

Fettgans

« Réponse #2951 le: 11 Septembre 2005, 11:25:53 »
Bienvenue Kamie et Zorglub (faux semblant de [TCooL])

Sinon, j'ai une vague idée sur l'identité du 'mec que nous ne devons pas connaître qui t'a causé sur IRC'  :P  

Tasuki

« Réponse #2952 le: 11 Septembre 2005, 14:56:04 »
Quelle violence dans ces propos Zorglub. Sinon j'attend ta haine avec impatience, surtout que tu as l'air d'avoir plus d'imagination que moi (c'est vrai que connard c'est pas trés recherché)  

Megumi

« Réponse #2953 le: 11 Septembre 2005, 18:49:58 »
En tout cas, merci Zorgluc pour toute cette animation^^

Zorglub

« Réponse #2954 le: 11 Septembre 2005, 20:11:30 »
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, Megumi la Dyslexique. :D

(slexique)

(Hum)

Et pas la peine d'essayer d'éditer ton message, j'ai un screenshot.