Merci encore pour cet accueil.
Ah, sinon, ya un mec que vous devez pas connaître qui m'a causé sur IRC, ce soir.
Étant donné la teneur de mon message de présentation, il m'a recommandé d'éviter d'emmerder Pharaoh, son "protégé" (sic, eh oui, sic). J'informe donc la personne ci-avant qu'elle sera la première visée par mes attaques aussi basses que viles, et c'est peu dire. Il m'a aussi donné certaines informations dites "sensibles" sur certains personnages qu'il désirait me voir attaquer. Selon toute logique, me direz-vous, je devrais donc épargner lesdites dernières personnes.
Le problème est que je ne suis pas logique. Dommage.
Donc, procédons par ordre :
1°) Fettgans, Chobits c'est nul et Chii est juste cucul et cruche. J'ai écrasé 375 chats en bagnole ce matin et j'ai aucun regret.
2°) Pharaoh, tes critiques sont d'une platitude rarement atteinte même chez le plus vil chroniqueur de foot ayant jamais existé. Quand aux news que tu écris, n'en parlons pas.
3°) Diyo, t'as aucune chance avec les filles et tu es un pédophile. En plus je parie que tu as des tendances échangistes.
4°) Scalix, tu es si petit qu'en utilisant des échasses tu n'atteindrais pas les premiers poils d'Elijah Wood en partant du bas.
Voilà, ma vindicte est épuisée pour ce soir (et surtout mes informations), je laisse donc peinards les autres membres du forum. Mais attention, je reviendrai, mieux informé, encore plus vindicatif et méchant. Tiens, j'hésite à terminer par la célèbre phrase "Tête haute et mains propres", tellement mes propos me font peur.
Et n'oubliez pas : Trop de Sailor Moon Live Action peut nuire à votre santé mentale.
SMLA tue.
SMLA provoque le cancer du cerveau.
Quant à Tasuki, que je devrais prendre pour cible en premier puisque c'est à cause d'elle que je suis ici, et qu'elle a osé (!) m'insulter, je ne sais pas pourquoi je ne lui dis rien. Encore un mystère à éclaircir.
Toi, là, toi qui me lis et qui a été épargné par ma haine, ne te réjouis pas trop vite, oui, car ton tour viendra.