Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3031034 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #330 le: 13 Juin 2004, 14:27:14 »
Citer
Citer
qui réclament des gifs animés comme si Diyo n'avait rien d'autre à faire
Ce n'est pas les requêtes de gifs qui me dérangent. Ce qui me met de mauvaise humeur (oui oui^^), c'est quand on me demande de me justifier.
Exemple: topic (les 1er posts de soufieN... Ca avait mal commencé... Sacré soufieN  :lol:  :lol: )
Et je reçois parfois (trop souvent) des emails du genre:
"Est-ce que tu peux me faire tel gif à telle taille", "Quel logiciel tu utilises pour faire tes gifs?" (grand classique), "Est-ce que tu en feras de telle série" etc... sans même un petit "bonjour" ou quoique ce soit ayant trait aux règles élémentaires du savoir-vivre...
Que veux-tu Diyo ? C'est la rançon du succès  :lol:  

PS : c'est vrai, mettez toujours bonjour et mettez des formules de politesses, ça donne tout de suite une meilleur impression ^^

Snipertom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #331 le: 13 Juin 2004, 17:00:40 »
DESOLER JE ME SUIS TROMPER EN ECRIVANT JE VOULAIT DIRE QUE JE NE SAVAIT PO QU ILS ETAIENT LISENCIER JE M ESCUSE J AI ECRIT CE MESSAGE VITE ET J AI OUBLIER "PAS" ESCUSE MOI ENCORE....
Je pence que sa vs arrive ossi d oublié des mot...
@+ je suis vraiment dsl
PS: c koi un ban?
« Modifié: 13 Juin 2004, 17:03:23 par Snipertom »

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #332 le: 13 Juin 2004, 17:02:58 »
Citer
DESOLER JE ME SUIS TROMPER EN ECRIVANT JE VOULAIT DIRE QUE JE NE SAVAIT PO QU ILS ETAIENT LISENCIER JE M ESCUSE J AI ECRIT CE MESSAGE VITE ET J AI OUBLIER "PAS" ESCUSE MOI ENCORE....
Je pence que sa vs arrive ossi d oublié des mot...
@+ je suis vraiment dsl
Oui, mais, là, on peut dire que tu as oublié pile le mot qu'il ne falait pas!

Snipertom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #333 le: 13 Juin 2004, 17:04:52 »
Je c .... je suis dsl.....  :'(  escuser moi.... je ferai plu attention la prochaine foi.... :(    
ps: pourquoi j'aurai marqué "dsl" j'aurai pu dire simplement "je savait qu'ils étaient licensiés".
« Modifié: 13 Juin 2004, 17:34:35 par Snipertom »

soufieN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #334 le: 13 Juin 2004, 17:52:28 »
Citer
Exemple: topic (les 1er posts de soufieN... Ca avait mal commencé... Sacré soufieN :lol: :lol:  )


Arf quand je me relis je trouve que j'ai vraiment été lourd sur ce topic,desolé en retard diyo.^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #335 le: 13 Juin 2004, 17:52:56 »
Citer
Je c .... je suis dsl.....  :'(  escuser moi.... je ferai plu attention la prochaine foi.... :(    
ps: pourquoi j'aurai marqué "dsl" j'aurai pu dire simplement "je savait qu'ils étaient licensiés".
Mais c'est pas grâve ^^ Il faut juste te souvenir qu'il ne faut pas faire la promo des sites qui proposent des dl d'animes licenciés. On pardonne ici ne t'en fais pas  :lol:  

Snipertom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #336 le: 13 Juin 2004, 18:26:14 »
Je me suis renseignai et les mangas que proposent le site que g indiquer ne sont pas licensiés.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #337 le: 13 Juin 2004, 19:12:58 »
Citer
Je me suis renseignai et les mangas que proposent le site que g indiquer ne sont pas licensiés.
Y'a du Love Hina ^^ Ou alors je deviens fous. Et fait attention aux termes que tu emploies. Tu as parmé de mangas ; le manga se lit, et l'anime se regarde. Tu as ensuite parler de Naruto, qui est licencié en manga, c'est pour ça que j'ai tout de suite réagis.  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #338 le: 13 Juin 2004, 19:15:10 »
Tu t'es renseigné où?

Je n'ai pas eu le temps de voir de quel site tu parlais dans ton post... Il a été légitimement censuré avant... Mais une chose est sûre, Full Metal Panic est licencié en version manga et anime, et Naruto l'est en version manga.

Donc, en proposant un lien avec Full Metal Panic en téléchargement, et ce, quelque soit la version... ça allait à l'encontre des règles du forum...

Snipertom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #339 le: 13 Juin 2004, 20:05:01 »
je me suis mal exprimé quand je parlais de fullmetal panic je voulais dire fullmetal panic FUMOFFU qui lui n'est pas licencié. Puis pour naruto,je parlais de l'anime qui n'est pas licensié.
Love Hina je sais pas ou tu la trouver parce que moi je le trouve pas. :D .
« Modifié: 13 Juin 2004, 20:07:45 par Snipertom »

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #340 le: 13 Juin 2004, 20:11:30 »
il est doué pour se rattrapper bien le Snipertom...
 

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #341 le: 13 Juin 2004, 20:13:15 »
Citer
Love Hina je sais pas ou tu la trouver parce que moi je le trouve pas. :D .
 :huh: bah love hina ça se trouve n'importe où, aussi bien version anime que manga :wacko:

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #342 le: 13 Juin 2004, 20:39:28 »
Citer
Love Hina je sais pas ou tu la trouver parce que moi je le trouve pas. :D .
Moi je l'ai bien vu sur le site le Love Hina (c'est un special quelque chose)

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #343 le: 14 Juin 2004, 12:09:36 »
Citer
DESOLER JE ME SUIS TROMPER EN ECRIVANT JE VOULAIT DIRE QUE JE NE SAVAIT PO QU ILS ETAIENT LISENCIER JE M ESCUSE J AI ECRIT CE MESSAGE VITE ET J AI OUBLIER "PAS" ESCUSE MOI ENCORE....
Je pence que sa vs arrive ossi d oublié des mot...
@+ je suis vraiment dsl
PS: c koi un ban?
Aaaahhh les jeunes de nos jours.....
Mais je suis sûre que Diyo & Co dans leur extrême sagesse et bonté vont te pardonner...

 B)  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #344 le: 14 Juin 2004, 12:56:45 »
Citer
Citer
DESOLER JE ME SUIS TROMPER EN ECRIVANT JE VOULAIT DIRE QUE JE NE SAVAIT PO QU ILS ETAIENT LISENCIER JE M ESCUSE J AI ECRIT CE MESSAGE VITE ET J AI OUBLIER "PAS" ESCUSE MOI ENCORE....
Je pence que sa vs arrive ossi d oublié des mot...
@+ je suis vraiment dsl
PS: c koi un ban?
Aaaahhh les jeunes de nos jours.....
Mais je suis sûre que Diyo & Co dans leur extrême sagesse et bonté vont te pardonner...

 B)
On pardonne toujours ^^ Ce qui n'est pas forcement bien  :lol: