Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047759 fois)

cb-unit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3510 le: 20 Avril 2006, 14:25:36 »
Okay j'suis déso je modifie tout de suite^^' Merci encore

Virgina

« Réponse #3511 le: 20 Avril 2006, 14:32:27 »
Salut dans le paradis interdit d'anime-kun cb-unit  :D  
Nauseus

cb-unit

« Réponse #3512 le: 20 Avril 2006, 14:37:06 »
Merci^^' J'ai changé ma signature... J'espère que ça va mieux maintenant [-blush]  

sixsisty

« Réponse #3513 le: 20 Avril 2006, 14:42:40 »
Bienvenue a toi cb-unit !!

cb-unit

« Réponse #3514 le: 20 Avril 2006, 14:44:24 »
Merci à toi et merci aux prochians aussi.. Ça m'évitera d'avoir une dizaine de messages ici ^^'

Natsuki

« Réponse #3515 le: 20 Avril 2006, 16:42:21 »
Bienvenue au paradis des Manga cb-unit  :D  

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Atomskcanti

« Réponse #3516 le: 23 Avril 2006, 11:19:11 »
Bonjour à tous je suis Atomskcanti, je viens de m'inscrire aujourd'hui, ce forum à l'air bien sympa. Je me suis inscrit parce que j'avait pas le choix car je ne pouvais m'empêcher de répondre à une personne qui recherchais les paroles de mushishi c'est pour cela que je suis ici. Ensuite nous verrons par la suite....

Virgina

« Réponse #3517 le: 24 Avril 2006, 15:47:16 »
Bienvenue mystérieux Atomskcanti :D  
Nauseus

Descartes

« Réponse #3518 le: 26 Avril 2006, 19:32:15 »
Bonjour à tous, voici venue l'arrivée d'un novice des mangas sur ce forum, ne m'y intéressant que depuis quelques mois (en fait aux animes plutôt, faute de moyens).

Donc je me présente, j'ai 18 ans, je suis étudiant à sciences po Bordeaux, féru de politique, d'histoire et de sociologie, mais aussi comme vous pouvez vous en doutez d'animes.

J'aime également le cinéma (surtout Truffaut, Scorsese et Allen), le sport (pratique le basket), acheter des fringues, regarder les chaînes d'information et les chaînes parlementaires quand je suis chez mes parents (je sais c'est un peu austère B) ), lire (préférence pour Nothomb et dans un autre genre Winock et Aron)....

Que dire de plus?....vous voulez mes mensurations? :D Voilà j'espère enrichir ma culture mangastique (???) à vos côtés.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

« Réponse #3519 le: 26 Avril 2006, 20:09:02 »
Bienvenue Descartes (ouah quelqu'un qui parle en français).

J'espère qu'on pourra vite voir tes goûts en ce qui concerne l'animation japonaise :o

Scalix

« Réponse #3520 le: 26 Avril 2006, 20:13:01 »
Que dire de plus?....vous voulez mes mensurations? :D Voilà j'espère enrichir ma culture mangastique (???) à vos côtés.
On dit culture Otaku en fait :lol:

Sinon bienvenue sur le forum, Descartes =]

Descartes

« Réponse #3521 le: 26 Avril 2006, 20:40:14 »
Pour ce qui est de mes goûts (petite omission dans le post initial) je peux dire que mes animes préférés sont gankustsuou (cf. mon avatar), school rumble, rahxephon, bleach (moins depuis les derniers épisodes) et d'autres certainement mais que je n'ai en tête présentement.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

« Réponse #3522 le: 26 Avril 2006, 21:04:09 »
On dit culture Otaku en fait :lol:
Le cosplay ce n'est peut-être pas son dada...

Plus sérieusement, bienvenue Descartes. Comme tu sembles avoir de bons goûts en matière d'anime, je peux déjà te conseiller de te pencher sur Mushishi et Noein si ce n'est dajà fait ^^ Je pense que ces séries pourraient t'intéresser ;)  
« Modifié: 26 Avril 2006, 21:04:59 par Fettgans »

Virgina

« Réponse #3523 le: 27 Avril 2006, 13:02:32 »
Bienvenue Descartes (à quand un Diderot ^O^), si tu as des choses intéressantes à discuter sur Mauss, Durkheim et Levi-Strauss, je suis lààààà :lol:  
Nauseus

Descartes

« Réponse #3524 le: 27 Avril 2006, 17:44:34 »
Levi Strauss je veux bien, mais Durkheim étant holiste je risquerais de m'emporter rapidement, et Mauss à vrai dire je ne connaît que trop peu l'ethno. Enfin bon c'est pas trop le sujet du topic ;) on pourra en ouvrir un à l'occasion