Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053401 fois)

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3570 le: 10 Mai 2006, 17:31:05 »
Donc en résumé:
_j'ais pas le droit d'écrire "++"
_j'ais pas le droit de faiires des fautes d'orthographes
_j'ais pas le droit d'écrire en texto

Donc je devrais écrire comme çi j'écrivais à mon patron?
Si tu appeles patron toute personne que tu respectes, oui, fais comme si tu écrivais à ton patron. Ca commence par une bonne conjugaison du verbe avoir (le truc que tu vois en CP tu sais :huh:) : j'ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont.

Pour rappel, un infinitif ne prend jamais de s ! OH OUI GRAND DIABLE, ça prend pas de s. "Faire" c'était très bien, le mot est déjà habillé, même s'il pleut beaucoup en ce moment pas besoin de lui mettre un manteau :ph34r:

Et oui, les s, ça sert à marquer les pluriels, ou d'autres petites bricoles, mais orthographe, non, ce n'est plus un pluriel, ni un autre petite bricole (on remarque l'effacement du s pour ce groupe nominal au... singulier), et oui, orthographe ne prend pas de s [:KAIZOKU]

Fma et devil, votre CV n'est pas convenable, vous n'êtes pas pris [:DEVIL]

j'aime la guitare elctrique,la japanisation et puis c'est tout

Ca fait pas énorme quand même :huh: Tu aimes pas le poulet ? :blink:  
« Modifié: 10 Mai 2006, 22:08:24 par Pharaoh »

mustang roy

« Réponse #3571 le: 10 Mai 2006, 17:38:31 »
bas j'aime pas grand chose

Pharaoh

« Réponse #3572 le: 10 Mai 2006, 17:41:36 »
T'aimes pas le sport ? T'aimes pas la musique à part la guitare électrique ? Tu aimes pas écouter de la musique ? T'aimes pas lire ? T'aimes pas regarder la télévision ? T'aimes pas les films ? T'aimes pas les bande-dessinées ? T'aimes pas manger ? T'aimes pas dormir ? T'aimes pas faire des bêtises ? T'aimes pas te doucher ? T'aimes pas les filles ? T'aimes pas apprendre ?

O_O"

sixsisty

« Réponse #3573 le: 10 Mai 2006, 17:53:12 »
T'aimes pas le sport ? T'aimes pas la musique à part la guitare électrique ? Tu aimes pas écouter de la musique ? T'aimes pas lire ? T'aimes pas regarder la télévision ? T'aimes pas les films ? T'aimes pas les bande-dessinées ? T'aimes pas manger ? T'aimes pas dormir ? T'aimes pas faire des bêtises ? T'aimes pas te doucher ? T'aimes pas les filles ? T'aimes pas apprendre ?

O_O"
C'est pas de sa faute si il n'aime rien (ou elle)!! ^^
Mais c'est vrai que......enfin !!
Te complique pas la vie Pharaoh !!!

Bienvenue à toi mustang roy !!

Fettgans

« Réponse #3574 le: 10 Mai 2006, 21:52:23 »
Bienvenue sur Anime-kun Mustang Roy  ;)

Fma et devil > on ne va pas tomber dessus pour quelques fautes d'ortho tant que tu n'écris pas en phonétique et que cela ne nous parait pas comme de la simple paresse, par contre évite le style texto nous sommes sur un forum avec des gens qui ne comprennent pas nécessairement ce type d'écriture donc ça ne peut rien amener de bon. Si tu te poses encore des questions, va lire le point 10 du règlement du forum (voir ma sign) tu devrais y trouver les réponses que tu cherches ;)
« Modifié: 10 Mai 2006, 21:53:04 par Fettgans »

AngelMJ

« Réponse #3575 le: 10 Mai 2006, 22:40:31 »
Pour rappel, un infinitif ne prend jamais de s ! OH OUI GRAND DIABLE, ça prend pas de s. "Faire" c'était très bien, le mot est déjà habillé, même s'il pleut beaucoup en ce moment pas besoin de lui mettre un manteau :ph34r:

Et oui, les s, ça sert à marquer les pluriels, ou d'autres petites bricoles, mais orthographe, non, ce n'est plus un pluriel, ni un autre petite bricole (on remarque l'effacement du s pour ce groupe nominal au... singulier), et oui, orthographe ne prend pas de s [:KAIZOKU]

Fma et devil, votre CV n'est pas convenable, vous n'êtes pas pris [:DEVIL]
Pharaoh s'improvise prof de Français. J'adore le premier paragraphe, ça m'a fait beaucoup rire.

Sinon fma, pour confirmer Fettgans, je vais pas (perso) te raler dessus si tu fais des fautes de temps en temps (même moi j'en fais...). Le tout est que ce soit lisible et compréhensible. Perso, le language texto j'y comprends rien, pire encore le langage phonétique. Mais ce qui me fait vraiment sortir de moi, c'est le message sans majuscules ni ponctuation. Là je sors les griffes.

Donc ne prends pas mal nos réflexions. S'exprimer correctement à l'écrit ne peut être qu'un avantage pour toi.

Le tout est aussi valable pour mustang roy, surtout la partie qui parle des majuscules...
« Modifié: 10 Mai 2006, 22:41:36 par AngelMJ »

Virgina

« Réponse #3576 le: 11 Mai 2006, 01:56:56 »
Bienvenue mustang roy :)
Nauseus

fma et devil

« Réponse #3577 le: 11 Mai 2006, 12:25:36 »
Merci
Je vais essayer de mettre des ponctuation et de ne pas les oublier!
Sinon je suppose que tout les membres d'anime-kun ont eu ce genre de reflextion?! :lol:

Pour rappel, un infinitif ne prend jamais de s ! OH OUI GRAND DIABLE, ça prend pas de s. "Faire" c'était très bien, le mot est déjà habillé, même s'il pleut beaucoup en ce moment pas besoin de lui mettre un manteau 

Et oui, les s, ça sert à marquer les pluriels, ou d'autres petites bricoles, mais orthographe, non, ce n'est plus un pluriel, ni un autre petite bricole (on remarque l'effacement du s pour ce groupe nominal au... singulier), et oui, orthographe ne prend pas de s 

Fma et devil, votre CV n'est pas convenable, vous n'êtes pas pris 

Je l'ais un peu mal pris Pharaoh

Sinon bienvenue mustang roy !

(le modo ninja dit qu'il y a une fonction "éditer" pour éviter les doubles posts, ça te permettrait de corriger ton précédent post au lieu d'en poster un second à la suite. Merci !)
« Modifié: 11 Mai 2006, 12:39:49 par grabouh »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

« Réponse #3578 le: 11 Mai 2006, 12:30:38 »
Pas forcément. Le tout est de comprendre qu'un forum n'est pas un chat, ni un blog. Ici, tout doit être lisible par tout le monde.

Rassure toi fma, tu n'es pas le pire. Il y a d'autres à qui ont fait la réflexion et qui s'énervent. Toi tu t'es adapté et c'est bien.

Ton post est bien écrit (je parle pas des fautes). Ecris comme ça et ça passera partout. Merci pour tes efforts ;)

fma et devil

« Réponse #3579 le: 11 Mai 2006, 12:36:38 »
Bah
Je fait mon possible!
Je ne veut pas quitter ce site, il est unique en son genre!
Le quitter serai fatal pour moi :D  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

« Réponse #3580 le: 11 Mai 2006, 18:06:58 »
Fallait pas le prendre mal fma et devil, d'ailleurs j'ai rajouté les smilies pour rendre le discours plus léger, ça indique quand même que c'est pas à prendre très très au sérieux (mais je dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte :P).  

Sacrilège

« Réponse #3581 le: 11 Mai 2006, 21:29:45 »
En tout cas, bienvenue Mustang roy ainsi que fma et devil! :D  

fma et devil

« Réponse #3582 le: 12 Mai 2006, 08:21:22 »
(mais je dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte ).

Je c'est trés bien qu'il faut en tenir compte!
Bon c'est oublié!
Je vais pas m'énerver pour une simple remarque sur mon orthoqraphe!
 [-blush:]    

fma et devil

« Réponse #3583 le: 12 Mai 2006, 10:10:03 »
Oui c'est encore moi
Je voulais savoir à quoi sert l'incone "CODE", "LISTE", "IMG" et "@" ?

AngelMJ : Je te réponds en MP.
« Modifié: 12 Mai 2006, 11:07:14 par AngelMJ »

Asuka

« Réponse #3584 le: 13 Mai 2006, 16:32:00 »
Bienvenue a toi Mustang Roy ^^ chouette avatar  :)