L'origine de mon pseudo remonte à il y a longtemps avant jésus christ (hum non ça c est le tissu).
En faite mon pseudo tire ses origines à différentes sources. La première musashi vient du roman musashi (en français la pierre et le sabre et la parfaite lumière) qui raconte la vie exemplaire de ce samurai qui tua plein de gens. La seconde est pour daryl forcement c est tout ce qui reste : daryl (Barret olivier) est le héros du film éponyme réalisée en 1985 par Simon Wincer. Daryl ==> Data Analyzing Robotic Youth Lifeform, daryl est donc un robot adolescent. Et là normalement c est fini, et bien non deux parties ne font pas un tout (et surtout je ne tenais pas à refléter un image unique. Alors après il faut aller chercher du coté de X-Files saison 7 episode 13 (First Person Shooter) ou apparaît un personnage inoubliable daryl musashi une légende, le perfect gamer (tout comme D.A.R.Y.L dans une scène particulière ou il joue à pole position). En voyant des références a de très bon joueurs vous devez vous dire en plus il doit être mauvais au jeu video et vous aurez raison (je suis malgré tout passé maître dans la technique du fruit.). Voila ça à l avantage de ne pas s inspirer que d un truc, et de ne pas être de ceux qui prenne un nom de personnage d anime pour faire japonais. Je suis très frileux pour écrire mon pseudo en jap. Parce que j ai bien l envie d utiliser des caractères spécifiques pour y faire un jeu comme musashi, mais je ne me suis pas arrêter sur lesquels.