Salut !
Désolé tout d'abord de ne pas être passé sur ce topic plus tot.
Mon vrai prénom est Gérald.
Je vis dans la région toulousaine où je bosse dans une entreprise de communication trés célèbre (
)
De ce que j'ai vu, je pense être un peu plus agé que vous : pour vous dire j'avais 3 ans lorsque Albator commençait à passer à la TV et à l'époque Dorothée n'avait pas encore de barbe.
Je me suis interessé à ce site car je me suis rendu compte que j'avais trés peu de connaissances des Mangas et Animés.
Je suis ouvert à tous les types d'histoires mais j'aime particulièrement les scénarios bien travaillés, et sur ce point, j'ai été trés surpris de voir à quel point l'univers du manga animé était riche.
Mon but était de pouvoir matter quelques film et séries classées "références" et pour cela il me fallait me baser sur des critiques. C'est ici que je suis le mieux tombé.
L'excellent niveau général des critiques écrites par des gens simplement passionnés m'a totalement séduit et m'a donné envi de participer à mon niveau.
Alors certes je ne possède pas toutes les références que bon nombre d'entre vous ont, mais je compte y remédier.
Ancien étudiant de biologie, je suis un écolo dans l'âme, et s'est en parti la raison du choix de mon pseudo : "Lombricus" (le vers de terre n'est pas reconnu à sa juste valeur !)
Voila voila