Bienvenue Ellendra !!
Encore une newbie qui sait écrire ses critiques en français correct, chouette chouette
** sort son nouveau grappin à newbie en acier inoxydable ^^ **
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo{
D'ailleurs, si je peux être utile à qui que ce soit pour d'autres critiques, n'hésitez pas!
Coup de boomerang : Mais tu es utile à plein d'internautes en proposant tes critiques, alors lance toi et inonde nous de tes commentaires.
j’ai trouvé que ce synopsis sortait des sentiers battus et avait le mérite de ne pas sentir le réchauffé
Nan, pas possible !? C'est mon synopsis qui t'a donné envie de regarder Jyu Oh Sei ^^" ??
Pour les critiques méchantes, c'est vrai que c'est pas automatique. Bien souvent, les gens aiment mettre en valeur ce qui leur plait parce qu'il est plus agréable de dire du bien que du mal. Mais les critiques négatives servent aussi à mettre en lumière les pièges à éviter. J'ai commencé comme toi à préférer les critiques positives ; aujourd'hui je m'amuse aussi dans la critique négative en essayant de faire quelquechose de tout de même sympa à lire (souviens toi SHY ... ^^"). Puis bon l'école du fruit exotique a su faire ressortir mon côté cassant ironique
(comprendront qui pourront)
Donc un grand "Youkoso" et à bientôt sur le site et le forum
PS : Bon anniversaire
et pense à dormir un peu tout de même ^^"
Edit : Oh et bienvenue aux autres , Jacen le misanthrope et Firewolf le fake Webbrowser