Bonjour !
Je m'appelle deedee (sans majuscule, c'est fou comme tout le monde a tendance à la rajouter), je suis une fille, et j'ai douze ans et d'mi, treize dans quelques mois. Oui, je suis plutôt petite (///_///), mais y'a pas d'âge pour aimer les mangas et les anime, surtout que de nos jours, c'est en moyenne à cet âge-là, voire même avant, que ça commence à papoter manga.
Justement, en parlant de manga, je suis totalement folle de Aqua, Yotsuba&, Détective Conan, et Naruto. Niveau anime, ma préférence va à Pokémon, je suis totalement accro *___* Sinon, l'anime de Shaman King est sympa aussi, idem pour Naruto.
Niveau scolaire, je suis en 4e française, et j'espère passer l'année prochaine dans un lycée privé, de préférence pour "surdoués". Mais bon, va falloir en trouver.
Mes passe-temps sont divers et variés : dormir, écrire, lire, rester sur l'ordinateur, glander. En bref, je suis une paresseuse. J'aime dormir, ne rien faire, écrire, et aller à l'ordinateur. Je déteste être réveillée quand je dors, devoir éteindre l'ordinateur, la hauteur, l'obscurité, et avoir des coupures d'Internet .___. J'suis aussi très très très à cheval sur l'orthographe et la ponctuation, mais je fais de temps en temps des fautes par flemme d'aller chercher mon dictionnaire (il n'a pas la place de tenir sur mon bureau tout encombré), et j'adopte souvent volontairement un langage enfantin.
J'ai des tonnes de projets de Fanfictions en cours, idem pour les fanarts, mais je n'ai jamais le temps, et il va falloir que je me remette à looker les épisodes de Pokémon (mais essayez de faire passer les VHS dans la minuscule fente pour mettre les CD de l'unité centrale...).
Je suis également une grande fan des émoticones textuels, et je déteste ces petits smileys jaunes qui sont juste au-dessus, désolée pour celui qui les a créés =,D
Sur ce, j'm'arrête de papoter, et j'applaudis bien fort celui ou celle qui aura lu sans bailler ;]