Salut,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique afin de partager ma passion des animés et mangas avec vous (je suppose que c'est le but du forum ^^) .
Mes goûts en animés et mangas sont variés : school rumble , fmpf, fmp, fma chrno crusade Kimi ga nozomu ein , madlax,mushishi, gundam seed,soukyu no fafner, gungrave,get backers, X de clamp, death note, major et pleins d'autres (la flemme de tous les citer
)
Je déteste les "narutards" (j'entends par là les kevins qui dans un lyrisme exalté justifient leur passion par des phrases mythiques telles que "j'kiff naruto" "naruto ca déchire tout il est trop fort") .
Vous l'aurez sans doute compris je n'apprécie guère naruto pourtant cet animé manga a eu de bons passages (zabuza attaque de konoha) mais bon dans l'ensemble je trouve cela très moyen et j'ai du mal à comprendre toute l'effervescence autour de cet animé
.
Je ne suis pas mono-passionnel (oui j'invente des expressions) car j'ai d'autres passions ou du moins centres d'intérêt : football, cinéma, musique,net, actualité .
Voilà, à bientôt sur le forum