Coucou à toutes et à tous !
Choses primordiale avant d'entamer les réjouissances, se présenter, alors je m'y colle aussitot. En ce qui me concerne c'est PsyKos (oula révélation de l'année, je suis sur que vous aviez pas remarqué jusque maintenant), mais plus communément appelé Sam (venant de Samir mais c'est trop long à prononcer il faut croire ^^).
J'ai 22 ans et accessoirement c'est moi le grand frère de Sensu-Kun cette petite pourriture qui copie tout ce que je fais (quoiqu'il m'a devancé ici, c'est même lui qui m'a montré le forum... je fréquente les sites US uniquement à la base, honte sur moi ne dites rien).
Ca ne sera pas une grande surprise si je vous dis que je suis avant tout et surtout charmé par le monde de la Japanimation (et ce n'est pas cette saison de printemps qui va faire faiblir cette passion), et... rien de spécial à part ça, il fut un temps ou je geekais beaucoup mais j'ai perdu le gout. Niveau "sound" et bien comme Sensu-Kun le copieur (Gothic essentiellement: Epica, Darkwell, Lacuna Coil, Ueickap,... on s'en fout je m'en doute bien ^^").
Alors voila, je vais pas trop vous saouler pour une simple présentation, j'aurai l'occasion de flooder d'autres choses sur d'autres topics (hihi), et je vais en profiter pour surveiller Sensu-Kun, au moindre dérapage je le défonce IRL vous en faites pas pour ca
).
Bon vent à tous (je ne vous le dirai pas en Jap, car je m'en fous de connaitre la langue voila c'est dit ^^)