Bonsoir !
Alors, je recherche une femme avec les critères suivant :
Mensuration : 90 60 90 (minimum)
Pas trop intelligente, donc blonde, ça va de sois et .... euh merde non ça c'est mon annonce Meetic .
Je reprend,
Je m'appelle Dozette, enfin sur le fofo, dans la vrai vie c'est Max, j'ai 19 ans, j'habite la région parisienne (77) ... et dans la vie je suis RP, et Organisateur de soirées pour certaines discothèques de Paris tel que le Red Light, Le Plaza, ou le Club Med World pour les connaisseurs ...D'ailleur au passage je me permet de faire une petite pub.
Si vous souhaiter, bénéficier de Pass, réduction ou liste pour mes soirées ===>
revolu-night@hotmail.fr (si les adresses mail son interdite alors contactez moi par MP )
Bref, vous l'aurez peut etre remarqué je suis pas très bon en autograffe ... mais c'est pas grave, je suis ici sur ce fofo en tant qu'amateur d'animation japonnaise ...
Je suis un Fan de Death Note, Claymore, Nana (d'ailleur j'aimerais bien voire la petite vingtaine d'épisode que je ne trouve pas en vostfr), et de tout ce qui est plus ou moins à l'eau de rose à l'image de Kimi ga nozomu eien ... (c'était tellement triste que j'ai faillis faire un suicide à la fin du dernier épisode).
Sinon j'aime le Vert, le monde de la nuit, le Japon, les filles (enfin vous l'aurez compris) ... et la liste es encore longue mais tout le monde s'en fou