Jackpot !!
(hum, Jack, j'implore ton indulgence ^^" mais sur ak, on se doit de balancer au moins une vanne pourrie par jour pendant le festival des vannes pourries qui a lieu chaque année du 1er janvier 00.00 au 31 décembre 23.00 (de 23.00 à 00.00, le site est fermé pour maintenance
))
Mes anime préférés à part Noir, qui est de toute façon hors catégorie , (d'ailleurs j'en profite pour passer un message personnel à l'attention du denommé Beber, celui qui a osé faire baisser la moyenne de Noir via la note honteuse et sans appel de 3/10, sache que cette note m'a hantée plusieurs jours. Donc Beber, je ne te connais pas mais je te déteste ;p)
Comme tu as raison, Beber est en effet un individu cruel, terrible et cauchemardesque.
Bon, alors, au starrymètre, tu gagnes :
Noir
+1
Shingetsutan Tsukihime
+1
Wolf's Rain
-1
Black Lagoon
+1
Ghost in The Shell
+1
School Rumble
+1
Ouran
+1
Gokudo
+0
soit 5 points au starrymètre
Une critique très sympa et agréable à lire, Béornide. N'hésites pas à nous resservir, nous sommes toujours preneurs
Voilà, vous l'avez compris, Anime-Kun est aussi gai qu'un enterrement de sourds-muets, le patron est intransigeant sur la tenue vestimentaire (surtout celle des femmes, lire plus haut) et le langage sms est un crime passible de la peine capitale ;]
De plus, tous les membres du staff ont des mines de playboy, sauf Sacrilège qui est une bimbo
Bienvenue parmi nous