Il parait qu'il est courant de se présenter lorsque l'on viens sur un forum, me voici donc pour une petite présentation

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, mon pseudo c'est Eolf (pas possible

). Ca fait bien au moins 2 ans qu'Anime-Kun traine dans mes favoris et que j'y vais plus ou moins régulièrement (De une fois par semaine à une fois par 3 mois). Pour je ne sais quelle raison j'avais envie de m'inscrire aujourd'hui.
J'ai 20ans et un bon paquet d'animes derrière moi (les mangas beaucoup moins) comme beaucoup de gens ici j'imagine

.
Je vous épargnerais de citer mes oeuvres préférées, sinon je vais devoir faire une liste (pas que je soit du genre à trouver parfait tout ce que je trouves, mais plutot que je n'aime pas classer 50 oeuvres de divers genres dans un même classement

).
Notons tout de même un clin d'oeil spécial aux Full Metal Panic (surtout les fumoffu), une anime trop peu connue à mon goût alors que je la trouve vraiment terrible^^.
Edit: Ah en fait je n'avais pas remarqué le bouton "ajouter une critique". J'aime bien le menu "mon A-K" plutot complet aussi

Fin bref, voila ma présentation faite