Bonjour à toutes et à tous.
Premier message sur le forum et je me casse déjà la tête pour trouver comment se présenter ! Parceque pour dire des conneries y a du monde, mais pour dire que j'ai 22 ans que j'aime les animés et la cuisine par contre là y a plus personne à l'étage supérieur.... Donc avant de me présenter je veux prévenir les âmes sensibles que si vous ne rigolez pas à mes blagues jeux de mots ou autres plaisanterie, c'est tout à fait normal, ça fait rire que moi en général ^^. Je mettrai des petits (haha) ou (huhu) pour ceux qui veulent quand même rire
Makenko en 10 points :
- Métier multi-tâches (webmaster - infographiste - commercial - chargé d'expédition, le tout dans l'import)
- Animés préférés : One Piece, Cowboy Bebob
- A aimé il y a peu de temps : Claymore et Soul Eater (dessins différents mais très jolis)
- A détesté aujourd'hui même : le pain en béton d'à midi ! (huhu)
- Déteste depuis toujours : les fraises, les files d'attente et attendre pour manger des fraises (haha)
- Beau garçon
- A trouvé sa chérie
- Oublie systématiquement tout après un tour de bocal (huhu)
- Possède un chat (Zelda) qui ressemble plus à un écureil hyperactif
- Adore plus que tout les bons moments passés avec mes klouffis d'amis
Je pense avoir fait les grandes lignes, j'espère donc ne pas me faire bannir à vie pour cause de blagues pas drôles (Je me sens déjà un peu comme en famille car j'ai vu que je n'étais pas le seul...) et de vous retrouver sur d'autres topics