Hello tout le monde, je suis noob même si je connais le site depuis 1-2 ans et que je passais quelques fois.
Quelques infos sur moi...Mon nom c'est Nicolas et j'habite à Sherbrooke au Québec, une ville de 200 000 habitants environs.
Hum, j'ai 21 ans et je suis présentement étudiant. Pendant l'été, je fais une job super excitante de Gardien de Parc. En gros, je m'assis la moitié du temps et je lis un livre. C'est vraiment dur comme job
Je suis peut-être nouveau sur le site mais ça fait quand même un bon 3 ans que j'ai découvert les anime/manga. Depuis ce temps là, c'est quand même rendu difficile de s'en passer. Je suis quand même assez actif sur internet aussi, je fréquente une couple de site/forum et je participe même à un Blog relié au sujet!
Appart de ça mes autres passe-temps c'est pas mal la musique, vélo, cinéma, musculation/entrainement.
C'est pas mal ça, c'est le fun de pouvoir discuter en français et le monde ont l'air smath ici. Faut dire que je fréquente un peu trop de sites anglais