Bonjour!
Une petite nouvelle de plus.
Donc je m'appelle Émilie, j'ai 24 ans (pas encore mais presque, mais il faut bien que je me prépare à ce fait inéluctable => je vieillis!).
Alors je vous préviens de suite, j'ai l'humour débile et je parle beaucoup mais pas forcément pour ne rien dire, à part quand je suis dans ma période connerie.
Je recherchais un forum pour pouvoir parler et échanger des avis sur les manga que je lis et les anime que j'ai pu voir et en découvrir encore et toujours!!
J'espère que je suis tombée au bon endroit pour pouvoir blablater manga, mais vu ce que j'ai pu lire (notamment dans le topic 20th century boys) je crois que je suis arrivée au bon endroit.
Alors en ce qui me concerne niveau manga, j'en aime vraiment beaucoup, je suis TRÈS fan de Yuki Kaori grâce à qui je suis tombée dans le manga avec Angel Sanctuary, Clamp aussi j'adore, je connais Card captor Sakura quasi par coeur, en même 12 tomes c'est vite lu et relu, ensuite j'aime 20th century boys, monster, mushishi, angel heart, city hunter, l'habitant de l'infini, XXX Holic, GTO, Saiyuki, Ayashi no Ceres, I''s, Fruits Basket, Rookies, I'll generation basket et j'en passe et des meilleurs, faut bien que j'arrête l'énumération, je lis aussi Bleach, j'ai eu un moment où ça m'a saoulé mais ma passion est revenue ^^. Et One Piece aussi car Oda est un vrai malade et j'adore!
Dernier petit coup de coeur : Fairy Tail, et là je me relis les Gunnm.
Côté Anime, niveau sortie je suis Blassreiter et Code Geass R2, Soul Eater j'ai arrêté depuis la licence.
Et je regarde aussi Gankutsuou (qui a l'air superbe) et Desert Punk.
Au niveau de mes préférences, je suis une fan d'escaflowne, lain, evangelion, perfect blue, enfin ce qui passait sur canal + quand j'étais ado quoi. Et de maintenant y'a la mélancolir d'haruhi suzumiya, Noein, Darker Than Black, Terra E, Texhnolyze, Last Exile etc....
J'aime aussi beaucoup la musique, surtout quand ça me permet de gueuler avec le chanteur, mais je suis assez ecclectique, j'écoute aussi la musique africaine et française.
Ah oui pour info, en ce moment je vis au Québec, à Montréal depuis plus d'un an et sans doute encore pour longtemps, je suis née en Bretagne (Guingamp pour ceux qui connaissent) et j'ai grandi près de Toulouse.
Je vous dit à très vite ! ^^