Waouh 3 pages à lire dans ce topic depuis samedi (moment de ma dernière connexion sur le forum), quel enthousiasme! quelle rage rédactionnelle! Cela m'épate

!
Eh bien je vous souhaite la bienvenue sur AK Merya et Lysen en ce mardi 13 janvier de l'an de grâce 2009! Puisse cette inscription sur AK marquer le début d'une suite de rencontres riches, joyeuses, enrichissantes, épanouissantes, etc. D'ailleurs évitez Astringus ce type me paraît louche

et il lui arrive de rôder sur le chan en plus (encore que ce soit très rare en ce moment: il doit préparer un mauvais coup).
Ah la photographie, c'est tout un art. Je suis allé à une expo de jeunes photographes chinois à Lille en septembre 2008. J'ai été frappé par la beauté de certains clichés, par leur puissance d'évocation. J'ai senti une véritable recherche dans l'angle de prise de vue, dans le traitement de la lumière, etc. Ces photos suggéraient des émotions intenses. Je suis ressorti de cette expo ébahi, mais aussi amère car je n'ai pas la capacité créatrice de ces photographes et je n'ai pas le sentiment d'être capable de créer quelque chose à leur instar.
Bonne scolarité de geek attitude Merya. Si cela t'intéresse, AK possède également une très bonne école de vannes pourries si si...