Bonsoir ,
Et bien il est 2h54 et comme d'habitude je m'ennuie à cette heure ,cela fait un moment maintenant que j'ai envi de pouvoir discuter anime avec des gens donc quoi de plus normale que de s'orienter sur un forum , n'est-ce pas?
Seulement , fait récurent , j'ai pour habitude de rapidement me faire des ennemies à mon insu donc je me casse vite fait des "communauté" dans lesquels j'ai pu discutailler .
Sinon j'ai 20 ans ,non merde! j'ai eu 21hier et je suis dans le graphisme , web principalement et la photographie , je cherche à fuir et travailler!
Les anime une grande passion depuis quelques temps maintenant , un retours au grand classique ces derniers temps , Berserk , escaflowne , hajime no ippo , j'ia beaucoup aimé les animé courte du style Lain , ergo proxy .
J'ai un faible pour le ciné asiat aussi comme wonk kar wai et park chan wok , ha heu et pis j'adore la musique , j'emploie un euphémisme en disant cela car je la vie en perfusion d'accord et d'arpège .
Bref un long paragraphe égocentrique j'espere trouver une petite place au coeur des discussion et étancher un peu ma curiosité au travers les connaissances de certaines personnes.