Merci pour votre accueil, ^^
Alors pour mon pseudo ben... fallait bien un pseudo quoi...>_>"
Mais donc rien à voir avec un cyborg ou autre (c'est un cyborg dans une série?
)
Pour CLAMP ben perso j'aime bien car elles savent traiter de sujets assez matures même quand il s'agit de séries pour les petites filles comme Card Captor Sakura.
De plus elles ont un style très varié, je crois que c'est l'un des rares auteurs à pouvoir faire des mangas entre Shonen et Shoujo un peu comme TRC par exemple.
A la base elles ne faisaient que du Shoujo d'ailleurs mais elles ont su créer des séries ... pas très Shoujo comme X par exemple
Kunio> j'ai pas compris pourquoi tu disais "pour éviter tout malentendu" si t'aimes pas CLAMP (donc le Shoujo pour la plupart des gens >_>) c'est pas aberrant que tu aimes les Shonen... '-'
Astringus> je connais pas Clannad, (oui moi aussi je suis qqun de très culturé de la vie) c'est bien?
Emilie> je suis d'accord avec toi: CLAMP c'est le bien! Casshern c'est assez sympa à regarder malgré tout même si ça ne regorge pas d'action en permanence... ^^"
Heu bon sinon dans la vie je glande et je suis sur Paris & RP officiellement et toujours en vadrouille officieusement!