Je dois avouer que j'avais remarqué Jigoku Shoujo mais que l'histoire ne m'emballait pas à fond. Mine de rien il est dans un coin de mon esprit
Si vous avez jeté un coup d'oeil à mon profil que je suis beaucoup plus anime que mangas, dans ces derniers
Gunnm est mon préféré (<3) et je vien de finir
Narutaru qui est top
.
Twentieth Century Boys est juste génialissime! Et j'ai bien aimé
Naussica même si j'aurai bien aimé quelques développements.
Niveau animes j'adore les productions du studio Bones en particulié
Eureka Seven. Sinon yen a des tones que j'ai adoré en passant par le comique (
Haru+Guu), le bizarre (notamment
Lain, ghost Hound et Ergo proxy), j'aime bien le thème de la fragile limite entre réel et iréel, Shônen (ca fait du bien de temps en temps et j'ai trouvé que
Busou Renkin était sympathique dans son genre), quelques shôjo, notamment les types "tranches de vie" comme
Toradora! ou True tears.
Baccano! est une série coup de coeur aussi, bien que je ne sache pas trop où le classer
Après je pourrai vous noyer avec les autres
Darker Than Black, Blood+, Elfen Lied, Dennô Coil, j'ai presque aimé tous les mangas que j'ai vu, certains bien moins que d'autres et inversement. Je sélectionne beaucoup pour ma wishlist
Sinon moi j'habite à la Garenne Colombes dans le 92 si quelqu'un connait, je me nomme Vincent, Vince pour les copains/copines. J'ai 16 ans et je rentre l'année prochaine en terminale S (je suis cense réviser mon bac de Francais
)
EDIT
: Kemonozume, Noein, Bokurano, Last Exile... :p