Bonjour!
Vu que cela faisait un moment que je voyais ce site pour les fiche d'anime...je finalement décidé de m'inscrire surtout que sa a l'air bien sympa ici !
Pour me présenté : je m'appelle Laurène, je vis en France et je suis une fanatique de manga depuis 4ans lorsque j'ai découvert Naruto!Je regade principalement des animes mais aussi des scans lorsque j'ai le temps
Mes autres passions sont :
_La musique : je fait du piano (8an) et guitare
j'écoute un peu tout sauf le rap (Placebo, Muse, Rammstein, Coldplay,......)
_L'art, j'adore le dessin surtout je peins aussi.
J'ai intégré le lycée avec l'option art, j'avais un rêve de devenir graphiste et pourquoi pas mangaka mais c'est un peu dure et instable.
donc je vais en L anglais et par correspondance je vais surement apprendre le japonais et le présenté au bac (c'est pas encore sur
)
Je n'abondonne pas le dessin au contraire après le lycée je conte faire une classe de mise à niveau en art appliqué histoire d'avoir un papier qui certifie mes capacités en art même si je continue les langues après
bref les animes que j'ai vu :Kiba;Naruto;D gray man;Nana;Elfen lied;Chrno crusade;Darker than black;Air gear;Avatar;Lovely complex;Bokura ga ita (C’était nous);Death note;Paradise kiss ;Fruit Bascket;La traversée du temps;Nodame Cantabile;Asu no yoichi;Nabari no ou ;Red garden (magnifique); Peach girl;Vampire knight guilty;Asatte no houkou;honey&clover...
et d'autre
J'ai du mal a regadé les animes genre Fruit Bascket a cause du graphisme qui me dérange je me suis un peu forcé vu que beaucoup en parlaient et puis l'histoire finalement...bof.
bref merci de m'accueillir !