Salut Loly et rien que pour ton pseudo tu as déjà droit à un spécial
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F3fpFotoeW8&NR=1[/youtube]
Bel avatar au fait il s'agit de qui ou de quoi si tu connais
Des coup de cœur en animés ou en manga
Il fait quel temps de ton côté
Marié, célibataire, en couple, veuve ou autres
Tu aimes le shotacon/Yaoi/Yuri/Shonen-ai/Shojo-ai
Qu'as tu mangé aujourd'hui
En dehors de la japanime d'autres hobbies
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co. Kappa-chan Loly
En espérant que tu puisses t'amuser aussi longtemps que nous sur cette plateforme akunienne, voici une musique pour accompagner ton arrivée
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DqXMxIebJWc[/youtube]
merci
dommage que ce soit "loli" et non "loly" ça aurait été parfait ^-^
L'avatar on dirait une copie d'un personnage sanrio (la bande à hello kitty)
En animé comme en manga je dirai nana
dessin animé(je suis plus branchée manga book q animé)
j'aime bien sakura aussi, je reste dans le style fifille. Je fanatise aussi les dessins animés de Hayo Miyazaki (voyage de chihiro, princesse mononoké..)
pr les mangas bien que fan de yazawa (paradise kiss & last quarter), j'adore "flower of devil" pour les dessins
, zatch bell & lovely complex pour les gags. Je reste dans le shojo, kaori yuki et zatch bell sont des exeptions. Sinon les mangas un peu HS genre "fever" "brothers" ou encore ceux de Mari Okazaki (12mois, déclic amoureux..). En ce moment mon bijou c'est switch girl <3
J'ai déjà commencé à faire ma liste de manga sur mon profil, si tu es vraiment curieux tu px toujours y faire un tour
Je parle beaucoup aussi (grde passion)
Niveau météo il fait beau! Que veux tu le sud y'a que ça de vrai
C'est l'été jusque début octobre
Oui en couple
avec un mister VTT chevelus depuis déjà un tit moment (espérons que ça dure hein ^0^). C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu aller à la Chibi japan expo de Marseille ou encore à la mang'art de Toulon cette année
J'ai mangé des pizzas
(pas trés japonais tout ça :s) de la glace (vive les USA) & des tomates (non pas de tit déj' levée 10h30.. vive la fac)
Passion? Dormir? manger?lire autre chose que des mangas (piéges pr cendrillon, terre du désir, l'herbe bleu, ou d'autres BD genre ma vie est fascinante etc) La mode ça compte? c'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis intéréssé aux mangas, car j'étais fan de la street fashion japonaise et à force à force je suis passé par la culture manga
sinon j'aime le théâtre comtemporain, j'en ai fait trois l'an, j'espére continuer (mon maître= wadji mouawad, j'ai assisté à son spectacle de 11h à avignon et je suis sortie transformée!!! fin c'est ma vie ça)...
la danse aussi, autan j'écoute plutôt du rock & du pop, autant quand il s'agit de danser ça se tourne vers la zouk (L) & l'électro, voir ragga
Bon si tu as réussis à me lire jusque là tu es un vainqueur ^-^
j'espére ne pas t'avoir trop saoulé ^^
mais quand on pose des questions hein