coucou tout le monde
Alors moi c'est Sandra;petite franco italienne de 20ans qui vit dans un petit coin perdu du 78.
je me trouve actuellement en 1ere année de bts esthétique,ayant quitté mon monde scientifique et mes geek
Mais bon je suis tellement attachante qu'ils n'ont pu m'oublier;ainsi j'ai des amis venant de partout-tous les domaines
...........Oui je sais n'en dites pas plus...vous vous dites que je suis une fille ouverte,formidable qu'on aimerait comme meilleure amie...je comprends
Sinon je suis une grande fan de Hayao Miyazaki et j'ai découvert ma passion pour les mangas voilà près de 6ans.
Sinon j'aime tous les styles de musique sauf le rap et le slam;je préfère largement lire un bon bouquin
Ah oui très important,je suis accroc aux animaux,c'est pourquoi je souhaite épouser Ryuu dans SA
J'adore aussi la nourriture;si vous voulez parler plats du monde i'm here!je crois que comme Honey sempai,le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est des bons gateaux MIAM!!
Comme vous l'avez constaté:j'ai un forfait illimité de la parole et je suis à ce qu'on dit légèrement folle et instable.....
pour finir,j'admire le monde de la photografie étant modèle...vive David LaChapelle
Bravo ceux qui ont eu la patience de tout lire