Niveau alcool, c'est rare que je ne boive pas un petit ricard vers 19h qand le soleil est encore présent... comme aujourd'hui.
Coup de coeur animés et manga : vu que je viens de m'y remettre, pas grand chose pour l'instant, j'essaye surtout de combler mon retard.
Club de foot préféré : Montpellier of course, toujours fidèle à mes valeurs et à mon Sud. D'ailleurs ils font un excellent début début de championnat, pourvi que ça dure. Je vais voir tous les matchs de foot, hand et rugby à Montpellier, on a de la chance d'avoir des bonnes équipes. Et aussi le basket féminim.
Plutôt Neko-Girl, de large. Mais bon, je pense que je m'entendrai très bien avec Faye Valentine si elle était à côté de mon en ce moment.
Musique étrangère oui, pas japonaise, pas tellement, hormis Nujabes et DJ Krush. Par contre, j'aime le jazz ethiopien, le blues malien, la pop aussie et néo-zélandaise, puis du rock, popo, folk, funk, jazz, blues, blaxploitation, hip-hop, électro, etc etc. La j-pop doit être le seul genre de muique que je n'écoute pas et sur lequel je ne me suis pas penché.