Yop !
Depuis le temps que je suis inscris à ce site, je décide enfin de participer au forum, que je lis assez fréquemment depuis quelques temps (donc si vous me connaissez pas encore, moi si :p). Je sais pas si certain s'en souvienne mais il m'est arrivé de commenter certains articles de la webzine.
Bref petite présentation rapide:
pseudo: Caradox
prénom: Paul
mangas/animes préféré: Je voue une véritable passion envers One Piece qui pour moi explose sur tous les points les autres shonen de baston. J'adore aussi Hunter X Hunter, GTO, Bienvenue à la NHK (faut que j'achète le dernier tome !!!), Suzumiya Haruhi, Eyeshield21, Ikigami, Reborn, C'était nous, Sawako, Eden of the East, tous les films Miyasaki, et pleins d'autres choses qui me viennent pas en tête.
autres loisirs:
- les jv, bien que beaucoup moins qu'avant, j'ai acheté cette année Street Fighter IV, Tales of Vesperia, Blood Bowl et DJ Hero.
- la musique comme tout le monde, et j'écoute un peu de tout. Mes artistes préférés sont Daft Punk, Eminem et Gorillaz.
Sinon je suis actuellement en DUT Service et Réseau de Communication (en rapport avec la création multimédia, le web, etc) et j'ai eu un bac STI Electrotech.
Ah et si vous vous rappelez d'Herbert, ben c'est mon grand frère, c'est lui qui m'avait fait découvrir le site à l'époque.
Et si je visite ce site régulièrement maintenant , c'est surtout depuis qu'il y a la webzine, j'aime beaucoup.
Voilà !