C'est rapide l'inscription ici. \o/
Je vais essayé d'être bref (je dis bien essayé), je pense que personne n'a réellement quelque chose à faire de mes informations personnelles, donc on va laisser ça de côté. Surtout que c'est toujours plus drôle de laisser les autres essayer de deviner, ça permet d'apprendre pleins de choses incroyables sur soi-même.
Malgré mon pseudo, je suis pas méchant. Enfin, j'ai encore jamais tué personne (je vous jure, on discutait juste puis ils sont mort tout seul. Comme ça. pouf. '_') Sinon, j'aime bien regarder pleins d'animes très sain, comme les When they cry, Texhnolyze, Paranoia agent, S.E. Lain ou encore Marimite. Oui, j'aime bien les anti-climax, aussi.
Je suis aussi scénariste auto-proclamé qui porte un grand intérêt à la stagnation l'évolution de l'inspiration manga-esque des communauté françaises, grand idéaliste qui aimerait changer le monde (ou le détruire si ça marche pas, à la limite) et j'ai actuellement pas grande chose de plus intéressant à faire que de m'inscrire sur des forum de discussions pour raconter n'importe quoi.
Au passage, de manière complétement illogique, j'éprouve une profonde sympathie pour la balise spoiler qui dit "je suis un spoiler". En toute honnêteté, elle a illuminée ma journée.