PS: Ton image, c'est toi qui l'as dessinée?
Malheureusement, non.
Si j'avais ce niveau, ça ferait un moment que j'aurais inondé le net d'un immense tas de projet à la con au risque même de foirer mes études. Je me suis mis au dessin, mais très tard, donc j'ai un niveau franchement faiblard et vu que je suis fainéant, ça risque de prendre un paquet de temps avant d'arriver à quelque chose de concluant =s...
Un jour, peut-être. x]
Non, c'est un truc de gars intelligent. Un combat, ça se fait à 10 contre 1, dans le dos, avec l'adversaire drogué. La chevalerie, c'est encore un truc de tapettes pour les faibles. evil
Ca n'a rien à voir, c'est juste que je préfère laisser à l'adversaire le temps de se rendre compte de sa propre médiocrité, la victoire n'a pas de goût sinon. Un vrai combat, c'est à 1 contre 10, armé d'un cure-dent, les yeux bandés et une main dans le dos.
Bon, ben je te souhaite la bienvenue, même si t'aimes pas les scientifiques. Voui, je poursuis des études scientifiques, et j'en suis fier happy! Mais cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier les littéraires, bien au contraire... Après tout, ma soeur jumelle de coeur en est une en
Ca dépend. La physique et les math', c'est safe. Par contre, les ingénieurs, c'est le mal absolu. x]
Encore merci à tous pour l'accueil.