Bonjour AnimeKun !
Polichinell, 19ans (je vais sur mes 20ans cette année), étudiante en BTS audiovisuel en montage.
Si je voulais faire une présentation rapide et concise ce serait : " J'ai les pieds sur terre et la tête dans les nuages ", malheureusement vu ma taille, j'aurais plutôt les pieds sur terre et la tête pas beaucoup plus haut
Comme on est sur un forum consacré à l'animation et aux mangas, je crois qu'il faut que je parle de mes goûts non? ^^
Niveau
mangas, je lis quand même une large gamme, passant par plusieurs genres (bien que je n'aime que très peu les shojos basiques) :
-> Clamp en général, Übel Blatt, Guin Saga (je lisais le roman avant), Vampire Knight, Claymore, D. Gray-man, L'infirmerie après les cours, The Tarot café, Superior...
Animes : Blood+, Tsukihime, Ghost Hound, X, Elfen Lied, Mushishi, D. Gray-man ...
Côté musique, j'affectionne tout particulièrement le metal (et le death metal) style : Opeth, Gojira, Katatonia, Insomnium, Scarve, Hypocrisy...
A mes heures perdues, j'écoute du rock comme Aerosmith, Led Zepp, Nirvana, Pink Floyd... (Classiques
)
Au niveau des films, j'essaie d'étendre ma culture à tout genre vu mes études mais c'est parfois dur... donc si je devais dire ce que j'aime ce serait les films fantastiques et basés sur l'imaginaire (Sleepy Hollow, L'Imaginarium du docteur Parnassus, Arizona Dream...)
Sinon, j'aime les jeux-vidéos, j'ai commencé avec Prince en 2D
puis Rayman 2 et puis le mythique Age of Empire II. Aujourd'hui, j'ai beaucoup freiné mais il y a peu j'étais collée à Guild Wars.
Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi. (si p'tet que je suis une angoissée et timide de la vie donc faut parfois me forcer à parler _ quoi que ça dépend_)
J'espère à bientôt =)