Parce que si tu veux faire du référencement, certains sont déjà bien plus avancés. Après, si tu veux avoir tout vu ce que tu références, là, d'accord... chapeau et bon courage ^^.
Et bienvenue à tous.
j'ai du mal a saisir la nuance! ce que je veux faire c'est pas avoir juste une ligne sur une base de donnée! Mais plutôt avoir le maximum de video ou DVD pour pouvoir les partager, les lire et aussi leur permettre de passer le temps!! car fo pas oublier que ya pas mal de vieux animes dont on entend plus parler de nos jours qui étaient tres connus ya 10 ans (non je parle pas de DBZ qui est intemporel!) comme Goldorak, Jayce et les monstro-plante, capitaine flamme, et bien d'autres!
En revanche cet aprem, j'ai vu que vous n'aviez que 1000 OST environs! j'avoue c déjà pas mal!
J'en possède 900 environ! et ca m'étonnerai que vous ayez les même que moi! je pense que je vais vous agrandir la BDD!!
Et pour Jevanni : Dsl j'ai pas de blog! juste une page FaceBook pour dire d'en avoir une!
Moonchild : si je pouvais même telecharger toutes les vidéos présenté sur Animeka, je le ferai!
EDIT : pour ce qui est de ma base de donnée actuellement sur le site : j'ai pas eu le temps d'en faire plus cet aprem! dimanche j'aurai peut etre fini de la completer!
Ya un panthéon des plus grand connaisseurs?