heuuu... ok je vais essayer de repondre a toute vos questions!
1 -
Bienvenue sur le forum Ojisan 
C'est vaste comme choix... tu dois bien avoir des styles d'animes/mangas que tu préfères ?
Mon style j'aime tout les styles, action, adventure, love, comedy, science fictions.
A vrai dire... J'ai un peu pres tout vu par exemple loveless, princess je sais pas quoi lol bref je regarde tout! En revanche tu peu me cite ce que tu aime

next >>
2-
Bienvenue à toi "tonton", n'hésite pas à demander si tu cherches un truc en particulier.
Par contre, fais juste un peu attention à ton orthographe. ^^
Merci, oups malheresement je ne sais pas ecrire mais je promet de faire des efforts. quand j etais jeune en dictee j'avais toujours zero. tu sais pourquoi maintenant lol PS: je n'ai pas d'accent sur mon clavier car j'ai qwerty
next >>
3-
author=enigma314 link=topic=9.msg133148#msg133148 date=1269266231]
Hola "Tio" et bienvenue parmi nous!
Amuse toi parmi nous! Je te confirme que les forums sont très sympas et qu'on s'y sent très bien.
Merci a toiii !!!
Next>>
4 -
Oh oui Tonton,tu as vraiment eu de la chance de vivre 6 mois au Japon ! C'était comment là-bas dis ? T_T
Bienvenue,et amuse toi ici jusqu'à l'épuisement
le Japon hmmm...
Exactement comme je le voyais, il y a pleins de chose a faire je suis aller au bain public , j'ai bosser dans un restau , j'ai eu une petite amie ( mais bon voila lol on a casser)
je vivais en Guest house avec pleins d'autre etudiant du japon ( on vis dans une maison traditionel on a chacun notre chambre et tout le reste en commun) on a failli etre expulser parce que on faisait la fete tout les jours ( surtout que je leur est amener plein des truc interresant ).
Next>>
5-
Hola "Tio" et bienvenue parmi nous!
Amuse toi parmi nous! Je te confirme que les forums sont très sympas et qu'on s'y sent très bien.
Parole de Vénusienne
Merciii encore sa fais toujours plaisir

Next>>
6-
Welcome

>>Next
7 -
Sois le bienvenu, futur Shigeru Miyamoto, oublie pas de nous prévenir quand tu sortiras ton premier jeu pour qu'on le teste!
Ha ha ha... Je sort mon premier jeu en Juin c'est un beat them up gratuit que je fais seul ^^