Pas seulement non. En donnant des informations sur toi dans différents domaine et en les regroupant, il est tout à fait possible d'identifier un individu. Même à partir de recherche sur google, il est possible d'identifier quelqu'un. Le net est un espace publique pas privé.
Je crois surtout qu'Ak...euh, je veux dire Red ( :ange: ) a peur que je m'emballe si on se met à parler d'écologie ou de politique. L'écologie est un sujet qui me tient à cœur et je peux m'emballer très vite là dessus XD Quand à la politique, j'ai tendance à considérer la majeurs partie des politiques comme des pourrie et je déteste particulièrement le gouvernement actuel qui en comprend rien à rien (pour info, je déteste autant l'UMP que le PS pour moi, c'est deux partis aussi pourrie l'un que l'autre et ce serait bien qu'un jours, les français comprennent qu'en votant pour un de ces deux partis, on n'obtiendra jamais rien de bien....). Bref, je m'égare désolé >_>".....XD
@Emilie :
Pour le moment, je mange bio, je tri mes déchets, je fais attention à ma consommation, je sensibilise un maximum les gens et j'effectue une donation mensuel à une association qui privilégie le développement durable. J'achète aussi principalement ma nourriture au marché ou dans des chaines de magasin type Vie Claire ou Biocop (je déteste les mafia type Carrefour...). Globalement, je déteste la mondialisation et je fais tout pour privilégié les agriculteur locaux.
Et merci à toute les deux ^^