Bonjour à tous,
Je suis insomniaque !
Je visionne le soir quelques animes, en attendant que Morphée daigne m'envelopper de ses bras apaisants, ce qui en passant n'est pas toujours gagné. Récemment je me suis regarder les 10 premiers épisodes de Ah! My Goddess d'affilée avant de me rendre compte qu'il était vraiment très tard (ou vraiment très tôt si on prend le problème dans l'autre sens
). Cette série m'a été conseillée par ami, et par respect pour lui, je l'ai finie, mais vu que nous n'avons pas exactement les mêmes goûts ... bref au final je suis désireux de passer à autre chose.
Mais faute de savoir ce que valent les animes que j'arrive à dégoter, je préfère voir et revoir ceux qui m'ont vraiment plus. Seul problème, il n'y en a pas masse, seulement 2. (j'ai des goûts de luxe il semblerait). Un peu de nouveauté ne me ferait vraiment pas de mal en fait, mais vu la gamme d'anime à ma disposition, il me faut choisir. La question est donc
Pilule bleue ou Pilule rouge comment choisir ?
La peur de l'inconnue engendre le doute, le doute engendre la crainte d'être déçu, la crainte d'être déçu m'incite finalement à ne rien tester de nouveau du tout, contemplez mon malheur !! (ça me fait penser à Star Wars, allez savoir pouquoi
) Jusqu'alors l'indécision me torturait, mais j'ai finalement réussit à trouver ce que je cherchais : une base de donnée rassemblant toutes les informations que je cherche, et même celles que je ne cherche pas.
Like Droopy, I am very happy !
Je vais également donner mon avis sur les quelques animes que je connais, histoire d'aider un peu la communauté.
A une prochaine fois, sur AK !
Pikapi.
Edit : je viens de relire ce message, j'ai l'impression d'avoir les chevilles qui enflent, c'est infect. Désolé, c'est du pondu tout frais