Plop people ! \o/
Présentation oblige, 'faut que j'parle de moi, mouarf.
s u p e r c e l l, un jeune homme de 16 ans, qui en aura 17 sous peu. J'habite dans un charmant pat'lin au fin fond de la campagne dauphinoise, à 15 minutes de La Côté St André. (Si jamais des gens connaissent, qu'ils fassent signe, j'serais ravi de leur offrir un demi à l'occaz' dans la joie et la bonne humeur otakuesque :p)
Je suis venue ici avec les mêmes intentions que la plupart des personnes qui m'ont précédé : partager et apprendre sur la culture otaku. Ah, si, 'faut que j'dise que l'on m'a fortement conseillé de venir ici aussi. =°
Niveau anime, je suis de tout. Je suis même assez fier (ou presque) d'avoir tenu plus de 5 minutes devant un Yaoï ce qui m'a valu les applaudissements et les encouragements d'un membre que vous connaissez bien ici. Je ne le remercierai jamais assez. :p
Mon/mes anime(s) préféré(s) est/sont ef (pour lequel je voue un culte)./, Baccano!, Mononoke, Code Geass, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Bakemonogatari, Air, Clannad, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, K-ON! (un fan de KyoAni comme vous pouvez le voir :p).
En manga, je suis un fan de Bleach et c'est bien le seul... Pour l'anime, j'apprécie aussi... tous les 50 épisodes, quand Pierrot se retrousse les manches pour nous pondre de beaux épisodes.
D'ailleurs, on peut dire que c'est une autre raison qui me pousse à venir là, si vous avez des mangas à me conseiller... J'avoue que je suis un poil réfractaire au format papier, appréciant bien plus le style animé généralement, mais on ne sait jamais, faites-moi changer d'avis. =) (Peut-être qu'il existe même un topic où ce genre de demande est faisable...)
Pour ce qui est de la musique, je passe la plupart de mon temps à écouter des OSTs d'animes, jeux vidéos et autres. Ça va de l'OST classique aux singles d'OPs et EDs en passant par les diverses Characters Songs des animes que j'apprécie le plus. Comme le montre mon pseudo, choisi selon ma préférence musicale du moment, je suis fan de supercell et de tout ce qui touche à Miku depuis que je suis tombé sur l'ED de Bakemonogatari. ♥ J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de Black★Rock Shooter en anime.
Je fais un poil de création graphique, rien d'incroyable cela dit. J'en posterai sûrement ici plus tard.
J'vois que y'a de l'ambiance dans l'coin, des topics forts intéressants, des fans de B★SR aussi...
J'espère passer de bons moments avec vous. =3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernier truc : si vous voulez savoir qui est le fan de Yaoï qui m'a poussé à venir ici (maintenant que j'y pense, ça craint un peu par là, y doit en avoir tout plein >_<), faites la chorégraphie de Hare Hare Yukai sur les mains...
o/